Recherche sur JulesFashion.com

25 janv. 2010

✄ Défilé hommes par Alexis Mabille (Paris Fashion Week 2010) ✄

















Le couturier de 31 ans Alexis Mabille fait partie des jeunes créateurs les plus talentueux de sa génération. Après avoir travaillé chez les plus grands, tels que Ungaro, Nina Ricci, ou Dior, chez qui il se fait remarquer et à qui l'on confiera ensuite la section accessoires. A 29 ans, il crée sa propre ligne : "Impasse 13". Son souhait est de créer un vestiaire unisexe, à la fois dynamique et osé. Il s'agit ici de sa seconde collection pour l'homme.

La marque de fabrique du créateur : les noeuds papillons signés Mabille : acidulés, ludiques et délurés (dont l'un a été porté par Carla Bruni-Sarkozy)

Pour cette nouvelle collection il a imaginé une garde-robe grise, comme le ciel parisien, pour que les hommes "se confondent avec l'émotion de la ville qu'ils habitent", souligne le couturier originaire de Lyon. Chaque "look" porte le nom d'une rue de la capitale. Le soin particulier apporté au détail est très flagrant. Le créateur a aussi profité de ce défilé pour présenter une ligne de sous-vêtements qui se veulent "chic et sexy".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails