Recherche sur JulesFashion.com

29 juin 2010

♠ Taylor Momsen en pleine promo tente de faire parler d'elle : elle montre ses sous vêtements, l'Amérique est choquée ! ♠

Après la polémique aux Etats-Unis concernant Miley Cyrus et ses tenues (et attitudes) jugées trop provocantes pour une fille de 17 ans, c'est au tour de Taylor Momsen (16ans) de subir un flot de critiques dans la presse. Venant tout droit d'une Amérique qui se dit puritaine mais qui n'a aucune difficulté à exposer ses enfants à la télévision (on se souvient de Justin Timberlake, Britney, Aguilera...ou plus récemment Justin Bieber) il n'est pas étonnant que ces jeunes artistes que l'on exploite (mais qui ont tout compris au "show business") se révoltent et décident de s'épanouir artistiquement !
Ces deux chanteuses sont le résultat parfait d'un changement total de ligne de conduite dans un but bien précis : ne plus avoir de fans qui sortent de la maternelle ! Taylor et Miley qui sont actuellement en promotion de leurs albums respectifs à travers le monde, n'hésitent pas à porter des tenues très sexy pour faire parler d'elles, et ainsi engendrer une énorme couverture dans la presse et sur Internet. A la manière de Gaga qui a commencé sa carrière en s'interdisant le port du pantalon (elle vient d'ailleurs d'être classée pour la première fois dans le magazine Forbes à la 4e place avec un revenu de 62 millions de $ cette année), nul doute que ces jeunes filles ont tout à fait compris le pouvoir de la provoc' ! Elles en profitent également pour dire au public "j'ai grandi, je fais ce que je veux, je m'amuse et je vous emmerde" !
En soit une très bonne philosophie dans la vie ;)

Taylor hier à un concert avec son groupe "The Pretty Reckless"

Bas, porte-jarretelles et plate-formes transparentes de strip-teaseuse (dans lesquelles on pouvait glisser quelques dollars pour lui laisser un pourboire) / réactions : le "Daily Mail" trouve la tenue particulièrement indécente !

à la soirée "Nylon"

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails