Recherche sur JulesFashion.com

8 juil. 2010

- Défilé Haute Couture à Paris : Jean Paul Gaultier clôt cette fashion week en beauté avec Dita Von Teese !

"C'est peut-être une prétention mais la couture est censée être comme un Stradivarius : un peu agressif, un peu rebel mais virtuose".

C'est sur ces mots que le talentueux Jean Paul Gaultier marque la dernière journée de présentation des collections de haute couture automne-hiver 2010/11 à Paris.
Près de 40 mannequins ont défilés habillés de matières chaudes (vison, fourrures, tweed, plumes d'autruche, cuir et satin) ; beaucoup de noir, comme avec la belle Karlie Kloss qui ouvre le show. Des couleurs font également leurs apparitions avec notamment la robe verte portée par Jessica Stam qui ne passe pas inaperçue. Un final très JPG : une mariée, violon sur l'épaule, interprète elle-même la "Marche nuptiale" en robe-trench blanche ivoire et bien sûr l'arrivée sur le catwalk de la célèbre effeuilleuse Dita Von Teese portant un corset de couleur chair avec armatures noires représentant les os du squelette.
Après le show, Gaultier déclare : "Tout était fait autour de la construction du vêtement, que l'on peut désosser, avec des effets de carrure, un retour à quelque chose de rigoureux, de moins baroque"
et voici...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails