Recherche sur JulesFashion.com

15 juil. 2010

♠ Madonna sous le charme de Taylor Momsen : elle devient l'égérie de la marque Material Girl ♠

 ♠
La sulfureuse blonde de 17 ans déjà ambassadrice de la marque de prêt-à-porter New Look a été choisie par Madonna et Lourdes en personne pour représenter la collection de leurs nouvelle marque, en vente dans les magasins Macy's et sur le site macys.com dès le 3 août prochain.`

Cette collection rock et sexy colle tout à fait à l'image de Taylor qui ont le sait n'a pas sa langue dans sa poche ; ses dernières déclarations dans le FHM britannique le prouve :"Je ne cherche pas à devenir une putain de Miley Cyrus ! Je me fous de la célébrité. Je le fais parce que j’adore la musique. J’aime faire des albums et si les gens les apprécient, on fera un petit bout de chemin ensemble. Je ne critique pas Miley personnellement. Cependant, je pense que toute la merde de Disney qui envahi le monde en ce moment est pathétique. Je pensais qu’on en avait terminé avec cette répression."

Et d’ajouter : "Je ne connais pas Miley, mais nous sommes musicalement différentes. Nous comparer à cause de notre âge est stupide. Les gens vont être surpris par mon album. Je veux dire, c’est un album de rock. Je suis la petite blonde de Gossip Girl alors ils s’attendent à une merde de pop, mais il s’agit d’un groupe de rock et c’est du lourd. Notre album est un album sur la vie. Il se confronte à tout ce qui se passe, la mort, l’amour, la drogue, le sexe, la religion, la politique."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails