Recherche sur JulesFashion.com

3 août 2010

► VIDEO : Lady Gaga Vanity Fair Behind the scenes ◄


Une vidéo qui montre les coulisses de ce shooting ; très bien réalisée et très intéressante visuellement où Gaga, vraiment belle a l'air de beaucoup s'amuser.


Concernant l'interview dans Vanity Fair voici quelques extraits :

Sur son apparition remarquée au match des Yankees :
"Eh bien, je suppose que j’ai été vraie, moi jeune femme de 24 ans italienne qui a grandi à New-York et comment osez-vous me remettre en place ? Je veux aller à des choses comme des matchs de baseball, mais quand j’y vais, les journalistes vont écrire une histoire qui va vendre leur journaux. Regardez, je ne suis pas une idiote, je reconnais que je suis un personnage public et je vais être reconnue si je porte un bikini ou un sac de pommes de terre. Le compromis est que je puisse voir les Yankees, c’est mon âme en tant qu'habitante de New York et c’est donc plus important pour moi que ma réputation en termes de tabloïds. Mes vrais fans savent qui je suis vraiment, et ils savent ce que je représente et ce que je veux dire, ce qui compte c'est ma musique et mon travail."

Sur la drogue :
"Je ne vais pas mentir, c’est occasionnel. Et quand je dis parfois, je veux dire peut-être une ou deux fois par an. Je ne veux vraiment pas en prendre plus. Je ne l’ai pas fait depuis, oh, probablement six mois."

Sur les hommes et l’amour :
"Je suis perpétuellement solitaire. Je suis seule quand je suis dans mes relations. C’est ma condition d’artiste. En ce qui concerne les hommes, je suis attirée par les mauvaises histoires. Je suis célibataire maintenant, je n’ai vraiment pas le temps de rencontrer quelqu’un." (Cette interview a été réalisée avant cet été et avant bien sur qu'elle ne se remette en couple avec Luc Karl)

Sur le fait qu’elle évite les rapports sexuels :
"Je pense au plus profond de moi que si je dors avec quelqu’un, il va me prendre ma créativité à travers mon vagin."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails