Recherche sur JulesFashion.com

5 oct. 2010

► Fashion Week Paris : le défilé Chanel ◄

 Un peu de Gossip ;)
La rumeur qui annonçait le retour d'Inès de la Fressange sur le catwalk du défilé Chanel SS11 était donc vraie ! Il semble donc que l'embrouille des années 90 entre elle et Karl soit définitivement oubliée (au bout de 20 ans il était temps) ! 
Petit rappel des faits ;) à cause de son contrat d'exclusivité chez Chanel, Karl Lagerfeld avait demandé à l'époque à La Fressange de refuser de poser pour le buste de Marianne et avait déclaré « Je ne veux pas habiller un monument, c'est trop vulgaire ! » celle ci ayant tout de même accepté son contrat fût cassé après une longue bataille judiciaire.
Au délà de sa prestation au défilé dont elle déclare à la presse avoir "répondu à la demande de Karl"
elle va donc une nouvelle fois devenir l'égérie de la luxueuse maison aux côtés de Stella Tennant et de Freja Beha Erichsen, pour la prochaine campagne.
On a hâte



Lagerfeld s'est inspiré du film "L'année dernière à Marienbad" d'Alain Resnais, dont "Coco" Chanel avait créé les costumes. Le jardin où elle se promène dans le film rappelle celui de Versailles et cette collection, "c'est un truc, entre guillemets, français à mort" a t-il déclaré.




 Karl Juste avant le show


Petit coup de coeur dans le défilé : le père et son bambin tout de Chanel vêtu déambulant dans les jardins ... sO cute


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails