Recherche sur JulesFashion.com

26 oct. 2010

✪ Kanye West présente son mini film "Runaway" dont il est le réalisateur et scénariste ✪

 Dans son nouveau clip « Runaway » tourné près de Prague qu'il a lui même réalisé, il dévoile 5 de ses nouvelles chansons dont “Devil in a New Dress”, “All of the Lights” ft. Rihanna, “Power” et “Lost in the World”.
Le rôle du personnage principal est tenu par sa compagne, la mannequin de Victoria's Secret, Selita Ebanks (avec qui il est arrivé main dans la main au "Grazia The Masquerade Ball" il y a 15 jours à Paris).
Elle y tient le rôle d'un phœnix qui dans la mythologie, représentait un oiseau géant ayant le pouvoir de renaître de ses cendres après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur (véritable symbole de la mort et de la résurrection).
Le clin d'œil au début de la vidéo est celui de son accident de voiture en 2002, qui lui brisa la mâchoire à trois endroits, accident après lequel son rapport à la vie et à la mort fût considérablement changé.
Le rappeur qui souhaite remplir le vide qu'a laissé Michael Jackson depuis sa mort en devenant le nouveau roi de la pop, réalise ici une vidéo de 35 minutes à l'image de celle de M.J avec "Ghosts" (39 minutes)

Je vous laisse vous faire votre propre jugement et analyse, n'hésitez pas à donner votre avis
Bon visionnage ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails