Recherche sur JulesFashion.com

20 oct. 2010

♬ Ange ou démon ? "Who’s That Chick?" by Rihanna & Guetta est le résultat d'une collaboration avec la marque de chips Doritos ♬

Cette vidéo tournée en deux fois résulte d'un partenariat avec la marque de chips Doritos ; il s'agira d'acheter une des deux saveurs et de reporter le code barre du paquet sur le site internet, cela permettra selon la version, de voir le clip et d'interagir dans la vidéo, celle ci ayant été tournée avec une caméra 360°.
Pour plus d'informations, RDV sur Doritos | Late Night 
Ce que j'en pense... et bien j'aime beaucoup les deux versions : elles sont très colorées et très bien réalisées ; le contraste entre les deux donne un rendu particulièrement intéressant et parfaitement synchronisé.
Le jour et la nuit, c'est un peu ce qui représente le mieux Rihanna : en effet, avec l'album très noir "Rated R" et "Loud"plutôt tendance électro pop acidulé sortis quasi simultanément, elle montre qu'elle aime ce côté complètement décalé et joue avec deux personnalités aux antipodes l'une de l'autre.
  Avec ce Back to Black dans la version night (ma préférée ;) elle porte des bas résilles noirs avec porte jarretelles tout en dansant avec scorpions, araignées et chauves souris. La fête d'Halloween, très populaire aux Etats Unis et qui arrive d'ailleurs à grands pas, colle parfaitement avec cette ambiance dark.
La dernière image de la vidéo affiche le message "The end" pour la version jour et "The beginning" pour la version nuit ; une manière de nous dire quel côté de sa personnalité lui correspond le mieux ?
To be continued...



Voici également les photos officielles et quelques captures d'écran que j'ai fait de la vidéo
 ♬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails