Recherche sur JulesFashion.com

21 oct. 2010

✪ Les stars de la série Glee au coeur d'un scandale aux USA ! ✪


Décidément je ne vous parle que de scandale et de polémique ; je remarque surtout que les américains puritains ne ratent jamais une occasion de montrer leur mécontentement lorsque des photos sexy de stars du petit écran sont diffusées dans la presse ! Cette fois c'est au tour des acteurs de la série Glee d'en faire les frais suite à la diffusion de photos dans le magazine GQ!
C'est encore une fois le photographe que j'adore, Terry Richardson, qui en est à l'origine. Dianna Agron, Lea Michele et Cory Monteith posent pour des clichés légèrement osés sous le nom "Glee devient sauvage". La série qui réunit chaque semaine 12 millions d'américains dont beaucoup d'adolescents est donc à l'heure actuelle au cœur d'une très mauvaise publicité dont la pompom girl Quinn vient d'évoquer sur son Twitter : "Je suis désolée si les photos ont choqué les enfants ainsi que les parents, je n'étais moi même pas très emballée par l'idée (nobody is perfect, and these photos do not represent who I am) mais maintenant cette histoire est derrière moi"
Qu'en pensez vous ? moi personnellement j'aime beaucoup le contraste entres les acteurs qui ont 24 et 28 ans et les personnages qu'ils interprètent (des lycéens).
Rien de bien méchant en tout cas, juste des photos plutôt sexy, un chouilla provocantes mais vraiment pas de quoi fouetter un chat ;)


 ✪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails