Recherche sur JulesFashion.com

26 nov. 2010

★ Il fait chaud à Copenhague avec Candice ★

Candice est mise à l'honneur ce mois-ci dans Vman et en profite pour parler du shooting avec Mario Testino au Danemark:
"J'aime la ville et le mode de vie là-bas. Mais mon expérience de Copenhague avec Mario était quelque peu différente : Je me souviens quand j'ai rencontré Mario à New York j'étais tellement nerveuse, mais dès que je l'ai vu j'ai été à l'aise ; le tournage pour VMAN était incroyable !
Être la seule fille au milieu d'un groupe de garçons scandinaves quasiment nue aurait probablement été un peu déstabilisant, mais Mario était adorable. Je me sentais bien, et je savait qu'il ne ferait rien de mauvais goût. Il sait comment rendre une femme belle et séduisante. L'une des choses les plus tristes de ce métier est d'arriver à rencontrer les gens les plus intéressants, communiquer immédiatement avec eux, vous travailler ensemble pendant deux jours, et quand vous partez vous savez que vous pourriez ne jamais les revoir. C'est ce que j'ai ressenti en quittant Copenhague..."

Je vous laisse apprécier le résultat : c'est magnifique et Testino est l'un des photographes les plus talenteux de sa génération ! Comme vous l'avez remarqué, j'ai changé la photo d'accueil du blog avec l'un de ses clichés, le blond étant la couleur de l'hiver 2010 et cela tombe très bien (n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ;)
xx

1 commentaire:

  1. Wow pour photo d'accueil du blog! Je sentais la chaleur qui vient de l'ecran pc surtout quand il pleut dehors cesoir brrrr!L pictorial est genial.
    Chapeau bas a Testino encore une fois.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails