Recherche sur JulesFashion.com

24 nov. 2010

✪ Lanvin/H&M : Lancement de la collaboration Mode la plus attendue de l'année à Paris ✪

 ★
Pour ma part, hors de question de me lever à 5h du matin et attendre dans le froid des Champs Elysées pour espérer repartir avec quelques pièces de la collection capsule ; j'avais déjà repéré sur le net un trench, un blazer et bien sûr les nœuds papillons, signature de Lanvin ! 
Je suis décidé à me rendre à la boutique Rue de Rivoli pour 8h30 ; un informateur sur place m'annonce par texto que tout est Sold Out en moins de 30 minutes ! Tant pis c'est de bonne guerre mais je ne regrette pas, je ne suis pas assez fou pour attendre devant un H&M pendant des heures par 3°.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir un H&M en plein centre de Paris regorgeant de toutes les pièces de la collection à 17H30 ! Pas de bousculades, pas de limitation d'achats, pas d'attente aux cabines ou aux caisses et bien sûr pas de limite de temps ce qui permet de ne pas acheter n'importe quoi sous prétexte que les articles sont estampillées Lanvin ! J'essaye donc le fameux trench à 129 euros, et grosse déception : mauvaise qualité, coupe vraiment pas terrible et beaucoup trop fin ; je m'oriente vers le blazer et là très bonne surprise, je l'achète aussitôt avec un nœud en soie ! Avant de repartir, je passe aux rayons Femme histoire de voir ce qu'il reste : il est 18h les robes, jupes, chaussures et accessoires remplissent encore tous les portant, les filles ne se bousculent pas et font leur shopping comme à leurs habitudes ; les caissières me le confirme : un journée très agréable !
Et vous ?

Voici quelques captures du site Ebay prises ce matin comme vous pouvez le remarquer les prix pratiqués par certaines vendeuses sont franchement aberrants : exemple une robe vendue 149 euros en magasin ce retrouve déjà sur le site à plus de 400 !

7 commentaires:

  1. Le trench, un T shirt Tigre, un gilet blue, un veste avec capuche, lunettes noir & echarpe bicolor. Cadeaux Noél de ma soeur shopaholic & ma tata Gigi. La qualité pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  2. çest vrai la qualité d trench est louche et jaime pas la couture à l'ourlet mais la coupe convient mes épaules...ça marche pour le look désordonné et hobo ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'ai la robe JAUNE !!! Je l'adore elle est parfaite, merci Lanvin :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, j'ai prix le manteau, 80% laine pour 190€, parfait, coupe nikel, matière de qualité, rien à redire.

    le trench, sur moi, hyper mal taillé ....

    les chaussures, pour le prix, sont aussi très sympa (pris les noir)

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez été voir la collection Lanvin pour H&M et acheté une pièce ? votre avis m’intéresse ! Je fais une thèse sur ce sujet.
    voici un lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire.

    http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/lanvin-hm/questionnaire.htm

    Pour vous, ce n’est pas très long (quelques minutes !) mais pour moi, cela me permet d’avancer …
    Un grand merci !
    ckl5464

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'on voye pas plus le trench "louche" en détail... il a l'air bien à première vue

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails