Recherche sur JulesFashion.com

13 nov. 2010

✪ Même à Hollywood, rester maigre ce n'est pas une mince affaire ✪

 ✪
Je vous montre régulièrement des photos de stars et de mannequins toujours très minces en train de prendre la pose sur les tapis rouges et les podiums. Leurs régimes et secrets pour rester le plus skinny possible sont d'ailleurs très souvent dévoilés dans les magazines ; ainsi des photos volées (souvent en maillots sur les plages) révèlent que la minceur est une chose difficile à entretenir et suivre des régimes draconiens est une ligne de conduite stricte et dure à respecter sur le long terme.
Malgré la célébrité, il arrive un jour où elles craquent. Cette pression permanente sur leur carrière qui dépend en grande partie de leur apparence, se traduit donc le plus souvent par une prise de poids importante en un temps réduit ! Et oui, même les modèles internationales et stars américaines sont comme monsieur et madame tout le monde, et cela fait du bien de s'en rendre compte il faut le reconnaître. 
J'ai remarqué que c'était très répandu avec notamment Britney Spears, Jessica Simpson ou encore Lily Allen par exemple ; mais plus récemment, Coco Rocha a été évincée de la Fashion Week de New York suite à une légère prise de poids due à son jeune âge et à son corps de femme qui commençait à se former. D'autres personnalités n'échappent pas à ce phénomène naturel qu'est celui de grossir, même à Hollywood !
Je vous propose de jeter un œil sur ces quelques clichés
  Nicky Hilton, la soeur de Paris, toujours très maigre dans les rues d'Hollywood

Nelly Furtado, il y a quelques temps

Ce week end pour les Latin Awards, elle est apparue très en forme et a déclaré récemment qu'elle n'était pas enceinte mais qu'elle avait fait une dépression

Le mannequin et acteur Channing Tatum 

-Avant
Gemma Ward a décide de mettre un terme à sa carrière de mannequin international et au contrat qui la liait avec son agence après sa prise de poids et des nombreuses critiques dans les magazines
-Après

Mischa Barton 

1 commentaire:

  1. Gemma & Misha...OMG quel changement!*froid dans le dos*
    Come back Gemma!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails