Recherche sur JulesFashion.com

22 déc. 2010

▲ 2011, le retour en force de J-Lo ! ▼

Vous l'attendiez, ou pas... mais Jennifer Lopez est bien décidée à marquer son retour sur la scène médiatique en 2011 !
Côté beauté pour commencer : elle vient de signer un gros contrat avec L'Oréal Paris pour devenir la nouvelle ambassadrice de la marque pour ce début d'année : elle succède ainsi à Beyoncé, Penelope Cruz ou encore Eva Longoria et Diane Kruger.


La marque lui souhaite d'ailleurs la bienvenue sur son Facebook avec la première photo officielle :
 "Bienvenue à Jennifer Lopez comme nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris ! Les femmes du monde entier admirent sa beauté, son charisme et ses engagements"

Belle n'est ce pas ?

Elle commercialise également actuellement sa nouvelle fragrance vendue en exclusivité chez Macy's pour qui elle a d'ailleurs accepté de participer au tournage du spot TV pour les fêtes de Noël en compagnie de plusieurs personnalités.

 


Son autre actualité concerne maintenant la musique : elle sortira en Janvier son septième album intitulé "Love ?" Avec un retour en force dans les médias, ce nouvel album s'annonce déjà comme l'évènement de ce début d'année. La sortie de cet opus avait d'ailleurs déjà été reporté et compromise suite à la décision de sa maison de disque Sony avec qui elle travaille depuis le début et et avec qui elle a vendu des millions d'albums, de mettre fin au contrat qui les liaient. J-Lo qui est décidément une forte tête, ne tenait pas non plus à rester au sein du label et s'est empressée d'en trouver un autre.

Voici donc la pochette que la belle a dévoilé récemment dans l'émission de Barbara Walters 


Alors encore un peu de patience, en même temps on est plus à quelques semaines près !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails