Recherche sur JulesFashion.com

14 déc. 2010

▲ Attention Upper East Side : Leighton Meester est enfin prête à dire adieu à Gossip Girl ▼


Celle qui joue le rôle de Blair Waldorf depuis déjà 4 saisons est fin prête pour se lancer dans d'autres projets et abandonner le personnage qui l'a rendu célèbre. 
Depuis déjà 2 saisons les audiences peinent à dépasser les 2 millions, elle a donc profiter pour officialisée l'information : "j'arrête Gossip Girl dans 2 ans !" Mais pourquoi attendre ? la belle brune ne mâche pas ses mots : "parce que nous sommes sous contrat jusqu'en 2012" mais affirme tout de même apprécier l'équipe et aime travailler à New York !
Contrairement à sa collègue Taylor Momsen qui se fait rare sur les plateaux de tournages et qui ne travaille sur Gossip Girl que pour l'argent, Leighton souhaite se lancer à temps plein dans l'aventure cinématographique et sera d'ailleurs en promo pour son nouveau film "The Roomate" dans lequel est change de registre et passe de la garce des beaux quartiers à l'étudiante psychopathe et meurtrière !
Voici la bande annonce en attendant la sortie en salles


Autre actu la concernant, elle pose en sous vêtements noirs (ce qui commence à devenir une habitude) et trench transparent Louis Vuitton pour le magazine Allure du mois de Janvier 2011 dont voici les clichés...


N'hésitez pas à cliquer sur le lien Facebook ou Twitter sous l'article ;) 

2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails