Recherche sur JulesFashion.com

6 janv. 2011

- Blake Lively alias Serena devient officiellement mademoiselle Chanel -

Bon ce n'est pas une surprise, je vous l'avait annoncé il y a un mois, mais Chanel c'est décidé à communiquer en annonçant la future collaboration de la belle blonde et de la marque aux deux C sur leur blog ; et comme une image vaut mille mots, cette annonce est accompagnée d'une photo de Karl et Blake posant devant l'inscription "Mademoiselle", nom de la prochaine collection de maroquinerie.

Bien sur elle s'applique déjà très bien en portant l'un des futurs modèles à côté du créateur.

Elle pose également en couverture du Cosmo de février en Australie mais pour une couv' assez particulière : en effet, une chose me gêne dans l'expression de son visage et je n'arrive pas à la reconnaître ; je m'y suis même repris à deux fois pour être sur qu'il s'agissait bien de Blake...serait-elle trop retouchée ? 
Qu'en pensez vous ?


4 commentaires:

  1. Whoua, On la reconnait à peine faut vraiment extrapoler! C'est vraiment dommage de choisir une telle photo pour une Une! Elle est tellement plus belle "naturellement".

    RépondreSupprimer
  2. Jai rién contre elle en particuliar mais je ne voir pas le marché ciblé par Lagerfeld. Tres peu de filles 23ans peuvent se permettre les sacs Chanel.
    Alors génie du marketing ou Kaiser est trop influencé par battage médiatique dirigé par Anna W...

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais oui c'est horrible on ne la reconnait pas cest quoi cette tête on dirai une autre fille cest n'importe quoi à sa place jsrai vexé !!

    RépondreSupprimer
  4. On ne la reconnaît en aucun point. A mon avis, cette photo est beaucoup trop retouchée, les lignes de son visage sont applaties, dommage...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails