Recherche sur JulesFashion.com

5 janv. 2011

- "Get out of my way Bitch" !


Je ne comptais pas en faire un article, mais à la vue du succès quand je l'ai posté sur la page Facebook du blog, je me suis dit autant mettre cette vidéo à la vue de tous ;)
Je suis tombé dessus un peu par hasard ; il s'agit d'un ancien show Christian Dior F/W 2004 qui a vu son catwalk envahi par une militante de la PETA. Sur cette vidéo vous pouvez voir le moment où une femme de l'association se jette devant caméras et photographes pour brandir son panneau "Fur Shame" ! Évidemment, un mannequin arrive à cet instant, la pousse avec un certain dédain et termine son passage parfaitement ; c'est ce que l'on peut appeler le professionnalisme dans la mode : quoi qu'il arrive, si on est venu pour défiler, on défile ! Quel milieu cruel :D mais qu'on connait le coût d'un défilé comme celui-ci, il est inconcevable qu'une personne le gâche. On notera également la petite chute d'un autre mannequin en fin de vidéo.
 ENJOY !

2 commentaires:

  1. Hmmm pauvre PETA a loopé son objective...le manteau mauve derrier.

    Selon mon meilleur ami & model expert(stalker!) a coté de moi...le mannequin qui 'la pousse avec un certain dédain et termine son passage parfaitement' etait Swiss model Nadine Stritmatter et le mannequin tombé etait l'allemande Bettina Weitze ou Weiss.Un peu de trivia futile LOL!

    RépondreSupprimer
  2. aha oui j'ai vu il est énorme d'ailleurs ! et merci pour l'info c'est effectivement Nadine Strittmatter ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails