Recherche sur JulesFashion.com

12 févr. 2011

- Vanessa Hudgens se lâche (enfin) !

Vanessa Hudgens est une nouvelle femme et elle le montre : en effet, elle pose pour le magazine Details du mois de mars, et le moins que l'on puisse dire c'est que depuis quelques semaines l'ex-star des studios Disney se lâche et profite pleinement des joies du célibat. 
Sans trop tomber dans le gossip inutile, il est nécessaire de rappeler le contexte : après 5 ans passés aux côtés du beau Zac Efron, elle le quitte au mois de décembre et se retrouve deux mois plus tard bien décidée à marquer un tournant dans sa vie et surtout dans sa carrière d'actrice !
Elle affirme dans le magazine que "la vie était devenue fade et routinière" ; aujourd'hui elle joue la carte du sexy et de la provoc' et se présente même auprès de Quentin Tarantino avec lequel elle veut travailler. 
Récemment devenue la nouvelle égérie de la marque Candie's, elle affirme dans Details qu'elle se sent mieux dans sa peau et qu'elle a beaucoup plus d'assurance depuis sa rupture (on n'en doute pas une seule seconde lorsque l'on regarde la vidéo du shooting où elle est, il faut le reconnaître, méconnaissable et particulièrement attirante).
Exit High School Musical et c'est tant mieux !


Côté ciné, elle sera à l'affiche du film Sukerpunch dont je vous avais déjà parlé ainsi que du nouveau Voyage au centre de la terre cette année ; par ailleurs elle pose également ce mois-ci dans les pages du magazine In Style où elle se glisse dans la peau de la célèbre Bianca Jagger des années 70 (perso j'adore cette série de photos).


Série pour Details


 Candie's photoshoot 


et la bande annonce du film SuckerPunch



1 commentaire:

  1. ah oui comme tu dis elle se lâche grave ; so sexy jaime

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails