Recherche sur JulesFashion.com

20 mars 2011

- Les nouvelles creepers by Prada : des chaussures qui divisent !


"Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis"...

Je dois dire en être le pur exemple en ce moment : moi qui détestais les creepers Prada il y a encore un mois j'ai complètement changé de point de vue sur ces drôles de chaussures. 

Peut-être est-ce du au fait de les avoir vue et revue plusieurs fois dans des magazines mais je suis maintenant convaincu qu'elles sont le must have de l'été prochain! 
Les différends coloris imaginés par Muicca Pradra sont adaptés à tous les goûts (à condition bien sûr d'aimer porter des compensées en gomme mixées avec de l'espadrille). Moi qui mesure déjà 1m82 je risque donc fort de gagner facilement 5 cm avec cette paire pour le moins originale ; j'avais déjà craqué l'an dernier pour les Pataugas Jean Paul Gaultier alors que je ne pensais pas reporter ce genre de choses un jour...et bien j'en ai été très satisfait. 

Il ne me reste maintenant plus qu'à trouver une boutique dans Paris qui ne soit pas en rupture de stock car étonnamment ce modèle a trouvé sa clientèle et n'est plus disponible notamment à Londres où il est très difficile de s'en procurer : et oui, la marque n'imaginait pas que ces grosses chaussures auraient un tel succès (seul problème : je vais moins aimer les voir aux pieds de tout le monde ...)





6 commentaires:

  1. montre nous une photo du modèle que tu aura acheté ;)

    RépondreSupprimer
  2. T’inquiète pas, elle ne risquent pas d'atterrir au pieds de tous le monde :p ceci dit elle sont plutôt canon

    RépondreSupprimer
  3. avec toutes les ruptures de stock j'en ai bien peur :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou as tu été voir en boutique si elles y étaient?

    RépondreSupprimer
  5. oui et il ya des listes d'attentes ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails