Recherche sur JulesFashion.com

26 avr. 2011

- Beyoncé est toujours à Paris : petit tour de ses apparitions dans notre capitale !

Voilà maintenant une semaine que Beyoncé et son mari Jay-Z sont à Paris pour fêter leurs trois ans de mariage. Entre Meurice, Fouquet's, Ritz et jardins des Tuileries, les deux tourtereaux passe visiblement de luxueuses vacances dans la capitale. B en Pucci, en Gucci, en robe à pois Marc Jacobs, en casquette Dingo ou avec un simple t-shirt imprimé "Je t'aime" Wildfox Couture, elle nous offre un défilé de tenues et montre ses dents à tous les photographes, on apprécie. 
Elle a également été aperçue à Disneyland Paris, 3 jours avant l'accident du train de la mine dans lequel elle est montée en compagnie de son neveu de 7 ans et a été vue également prenant la pose sur le balcon de son hôtel pour une future couverture du Harper's Bazaar américain. Le rappeur Kanye West, quant à lui est arrivé il y a quelques jours et devrait en profiter pour enregistrer un duo avec la chanteuse pour son prochain album.
Pour finir selon certaines rumeurs le couple devrait assister vendredi au mariage de William & Kate à Londres et Beyoncé devrait y pousser la chansonnette...
Hum, on comprend mieux pourquoi elle sourit sur toutes les photos !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails