Recherche sur JulesFashion.com

19 avr. 2011

- Evan Rachel Wood se dénude pour Esquire et confesse sa bisexualité !

 C'est dans la prochaine édition du magazine "Esquire" que l'une de mes actrices préférées et considérée à Hollywood comme l'une des plus talentueuses de sa génération s'est livrée à quelques confidences sur sa sexualité : elle est bisexuelle. 
A vrai dire je ne suis pas vraiment étonné car cette fille semble avoir assez peu de tabou, idéal lorsque l'on fait un métier comme le sien. L'interview réalisée dans un bar de Manhattan nous en apprend un peu plus sur sa personnalité : Elle avoue avoir déjà rédigé son testament et voudrait voir ses cendres dispersées à deux endroits : Raleigh (dans un champ à côté de l'endroit où elle a grandi) et à Paris dans le Jardin du Luxembourg qu'elle adore. Elle souhaite également la chanson "Shine On You Crazy Diamond" de Pink Floyd lors de ses funérailles.
  

Après avoir été conseillée par Kate Winslet pour sa première scène entièrement nue dans "Mildred Pierce", elle confirme que ses 9 tatouages ont du être camouflés avec du maquillage. Concernant son statut dans les médias et vis à vis du public, elle déclare : "Je pense que je suis un peu controversée... Cela me plait et je veux garder un certain mystère ; j'espère que personne ne pourra vraiment mettre le doigt dessus". Elle déclare également avoir grandi en écoutant David Bowie "J'aime l'androgynie d'une manière générale, autant chez les hommes que chez les femmes" et précise que c'est cela qui l'a surement attiré vers son ex, Marilyn Manson.


Celle qui sera bientôt à l'affiche avec Georges Clooney avoue également être autant attirée sexuellement par les hommes que par les femmes ; elle se dit très romantique et plutôt dominatrice lorsqu'elle sort avec une fille (elle offre des fleurs, ouvre les portes et paye le diner)... sympa comme nana ;) 
Elle déclare également que si Kate Winslet le voulait, elle se marierai avec elle sans hésiter : "c'est mon actrice préférée et ce fût un bonheur de tourner avec elle" ; c'est vrai que quand on regarde la dernière couverture du magazine Glamour, on comprend pourquoi Rachel est sous le charme. Le dernier tatouage qu'elle possède se trouve à l'intérieur de sa lèvre mais refuse d'en dire plus : "personne ne saura ce que cela représente ou ce qu'il est écrit..."
Une fille décidément pleine de surprises qui j'en suis certain remportera de nombreux prix tout au long de sa carrière (elle est passée à deux doigts du Golden Globes de la meilleure actrice pour son rôle dans "Thirteen", le film qui l'a révélé au grand public).

Voici la suite de ses photos sexy qui seront disponibles dès le mois prochain
Les photos sont signées Brooke Nipar

Kate Winslet pose pour "Glamour" avec des anneaux roses Van Cleef & Arpels et dans une robe Hervé Léger by Max Azria : l'une de mes couvertures préférées ce mois-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails