Recherche sur JulesFashion.com

15 avr. 2011

- Les agrumes s'imposent chez Stella McCartney : l'occasion de faire le plein de vitamines !

Besoin d'une bonne cure de vitamines ? 
Les beaux jours reviennent et avec eux les publicités minceurs et autres régimes en tous genres qui regorgent dans les magazines féminins ; c'est donc l'occasion de se mettre à manger plus de fruits comme le pamplemousse par exemple ! Antioxydant naturel, il augmente la joie de vivre alors pourquoi pas, à défaut de le déguster, commencer par le porter ;)
Stella McCartney n'a pas hésité dans sa collection printemps/été 2011 à coller l'imprimé un peu partout : sac à mains citronnés, robes et maillots de bain pamplemousse : les modèles plaisent et commencent déjà à apparaître en couverture de plusieurs magazines. 


Personnellement je trouve cette collection et les pièces plutôt originales, colorées, et particulièrement esthétiques grâce à leur symétrie ; la campagne publicitaire est simple, agréable avec son fond bleu ciel et surtout bien meilleure que la précédente avec les personnages de Disney. Le magasin Colette est également tombé sous le charme de la collection cette semaine et a transformé ses vitrines à l'image de l'imprimé fruit de McCartney : des centaines d'oranges et citrons verts sont disposés dans des lettres géantes et transparentes représentant le prénom Stella avec les robes qui y sont vendues pour 700 euros environ.

       Colette - 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris

2 commentaires:

  1. Jolie mais çest speciale quand meme.
    Dans bcp des Foire Fouilles il ya des nappes en plastique avec les mêmes images. Je jure! Quelqu'un qui peut coudre pourrait faire un imperméable et reste branché a la Stella M!

    RépondreSupprimer
  2. loool mais c'est ça qui est drôle ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails