Recherche sur JulesFashion.com

14 mai 2011

- Du Botox pour sa fille de 8 ans !

Je viens d'entendre parler de cette histoire sur ABC news et je voulais connaître votre avis ayant moi-même cru à une blague au départ : Britney Campbell une petite fille de San Francisco âgée 8 ans reçoit régulièrement des injections de Botox partout sur le visage par sa mère qui veut faire d'elle une star et qui lui fait courir les concours de beauté ! Top model, actrice ou chanteuse, peu importe pour sa mère qui assure qu’elle aura "l’air jeune et qu’elle gardera un visage de bébé plus longtemps".
Évidemment cette petite ne comprend pas que cela puisse être choquant et confesse naïvement :"Je vérifie tous les soirs si je n’ai pas de petites rides. Avant ça faisait mal mais maintenant je ne pleure plus tellement. Je veux aussi une opération des seins et du nez bientôt, pour devenir une star". Kerry, la mère, épile même chaque semaine le corps de sa fille à la cire, dans l’espoir que ses poils ne poussent pas lorsque Britney sera adolescente... Il est vrai que l'on connait tous les dérives de la chirurgie esthétique aux États-Unis mais cette histoire est d'autant plus inquiétante considérant qu'il s'agit d'une enfant qui obéit aux caprices d'une mère obsédée par la jeunesse et que la pauvre petite semble déjà vouloir se faire poser des implants mammaires et n'a même pas 10 ans !
Mise à jour : suite aux nombreuses protestations de mères de familles américaines, une enquête a été ouverte par les services de protection de l'enfance de San Francisco. 
Qu'en pensez-vous ?

Voici la mère exhibant fièrement le résultat devant le photographe du Sun

11 commentaires:

  1. WHAT THE F IS CHILD PROTECTION WAITING FOR ??
    CAN SOMEONE TAKE THAT KID OUT THAT MAD HOUSE!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sa mère est une connasse désolé mais ya pas dautres mots !

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est vrai c'est juste écœurant cette histoire!

    RépondreSupprimer
  4. impressionant de voir jusqu'où la folie peut mener

    RépondreSupprimer
  5. L'horreur!!!
    La pauvre petite.
    Il faut mieux que la mére prendre soins de sa propre physique de patate!

    RépondreSupprimer
  6. C'est totalement déconcertant!!!!!! comment les services sociaux laisse faire ça!!! la Sharone Stone s'était fait retirer la garde de son petit(ou petite je c plus) car elle lui faisait faire des injections de botox sous les pieds!!!allez comprendre!!!vive les states!!!!

    RépondreSupprimer
  7. OMG la pauvre petite

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails