Recherche sur JulesFashion.com

11 mai 2011

- Le prêtre Jean Paul Gaultier donne la fessée à la nonne Gaga pour Paris Match !

Sans aucun doute, ce shooting va faire couler beaucoup d'encre !
A l'occasion de sa venue à Paris, Lady Gaga a participé hier à une séance photo avec le talentueux Jean-Paul Gaultier pour le magazine Paris Match qu'il me tarde de découvrir : Gaultier en soutane qui donne la fessée à une Gaga habillée en nonne, voici ce que l'on pourra découvrir dans un des numéros du magazine qui devrait sortir en kiosques début Juin. Un photoshoot en vue de promouvoir le documentaire que Jean Paul a consacré à la chanteuse pour la chaîne TF6 et qui sera quant à lui diffusé le 9 juin. Gaga qui se dit dévouée à Dieu ne rate décidément pas une occasion de se mettre les associations religieuses sur le dos ; la provoc' de JPG mélangée à celle de la popstar ne manqueront évidemment pas de soulever les critiques. De ce côté là, inutile de préciser que Gaga en est une grande habituée, alors une de plus ou de moins...
A noter également qu'elle sera ce soir sur le plateau du grand journal de Cannes pour y interpréter son nouveau single "Judas" (enfin si elle n'annule pas au dernier moment comme l'année dernière)
We'll see ;) 


Elle fait aussi la double couverture du V Magazine Asia Issue du mois de Juin : stylisée par Nicola Formichetti et shootée par Inez-Vinoodh, voici les photos et la vidéo ♥ !



5 commentaires:

  1. kesk ils sont mignons...;(

    RépondreSupprimer
  2. Wooo les couvertures sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. .. cést horrible mec la dragqueen!! epuis gaultier, j'adore!! mais le vieux gaultier!! celui avec madonna!! go figure it!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails