Recherche sur JulesFashion.com

21 juin 2011

- Allegra, la jeune héritière majoritaire de l'empire Versace fait son entrée dans l'entreprise après une longue maladie :

La jeune Allegra qui vient d'avoir 25 ans, a marqué récemment les esprits dans le milieu de la mode en accordant une rare interview dans laquelle elle parle de ses nouveaux projets. Celle qui était très proche de son oncle Gianni Versace jusqu'en 1997 date à laquelle il fût assassiné, est désormais prête à jouer un rôle dans l'entreprise qu'elle possède à hauteur de 50 % soit plus de 700 millions de dollars (qui lui ont été légués à ses 18 ans). Malheureusement depuis la mort du créateur qui l'appelait "sa princesse" celle-ci très affectée, est tombée dans l'anorexie apparaissant toujours plus amaigrie lors de ses apparitions publiques. 
Elle affirme aujourd'hui dans le journal "La Repubblica" : «Ces 13 dernières années, j'appelle cela mon absence : j'étais perdue dans mes pensées, je ne pouvais pas affronter la réalité et je voulais surtout être une anonyme, ne pas être reconnue et surtout ne pas être traquée sans cesse. Partout où j'allais, j'étais Versace, je ne pouvais pas en échapper et cela me nuisait énormément au point que je détestais Los Angeles. J'ai donc étudié le théâtre, et cela me plaisait : jouer des pièces et quelques films indépendants ; j'aimais gagner mon propre argent en prenant des petits emplois qui me correspondaient et qui m'ont aidés à m'accepter. Ce que je sais c'est que je veux être dans l'ombre » 
Un peu moins maigre aujourd'hui, elle vient de prendre sa place au sein du conseil d'administration de la société et se dit prête à assumer ses responsabilités ; sa mère Donatella qui reste la créatrice principale devra désormais travailler en collaboration avec sa fille dont l'avis et les décisions futures devraient avoir une importance non négligeable étant à la tête de la moitié de cet empire italien.


1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails