Recherche sur JulesFashion.com

21 juin 2011

- Donatella Versace annonce sa future collaboration avec H&M !

La nouvelle est tombée ce matin en pleine Fashion Week Milanaise, Donatella va concevoir une collection capsule pour H&M en novembre prochain. A ce propos, elle déclare : «Je suis ravie de collaborer avec H&M et d'avoir ainsi l'occasion d'atteindre un plus large public ; La collection sera la quintessence de Versace pour tous les fans de la marque partout dans le monde» autant dire que cela laisse présager la commercialisation de belles pièces. En 2008, la créatrice avait pourtant affirmé que ce genre de collaboration n'était pas en adéquation avec la ligne de conduite de la maison : «Je respecte tout le monde qui travaille avec H&M mais la raison pour laquelle je ne le ferai pas est que je travaille très dur pour garder la ligne Versace exclusivement associée au luxe. Je pense que faire une telle association serait confondre la marque".  L'effet Lanvin lui a donc surement fait changer d'avis ; elle précise que cette collection sera un retour à l'ADN de la marque c'est-à-dire des créations directement inspirées par son frère Gianni. On s'attend donc à voir du cuir, des imprimés, de la couleur dont du doré bien sur et de l'exubérance. Il y aura également des accessoires, des bijoux ainsi que certaines pièces pour la maison comme des coussins et un dessus de lit.
Rendez-vous le 17 Novembre prochain ; à noter qu'elle sera aussi en charge de la pré-collection été 2012 disponible à partir du 19 Janvier.

Donatella hier à Milan lors de la présentation de la collection Menswear 2012 portait une robe en cuir cloutée qui fera partie de cette future collection capsule qui comprendra 40 pièces pour la femme et 20 pour l'homme.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails