Recherche sur JulesFashion.com

8 juin 2011

- Riccardo Tisci en sang, Lady Gaga perd sa robe & Blake Lively se rhabille pour Glamour :

- Blake fait la couverture du Glamour ce mois-ci et habillée contrairement aux dernières photos qui sont apparues sur le net récemment ; elle a tenté tant bien que mal de faire croire qu'il s'agissait d'un sosie mais les photos sont pourtant bien d'elle. On ne va pas la plaindre, elle s'est consolée dans les bras de son nouveau boyfriend Léonardo.


Le magazine Interview s'intéresse d'un peu plus près à la maison Givenchy dans l'édition du mois de Juin/Juillet ; à cette occasion le beau Riccardo, designer de la marque, s'est fait casser le nez après une lutte acharnée avec un rottweiler. Original


- De son côté, Claudia aime se prélasser au bord de la piscine dans le Harper’s Bazaar UK du mois de Juillet intitulé "The Hot Issue" : une bonne manière de nous mettre l'eau à la bouche avant de partir en vacances.


- Terry Richardson qui adore prêter ses lunettes à toutes les personnes qu'il croise, vient de collaborer avec la marque américaine Moscot pour une ligne de montures ; il pose ici avec Jon Kortajarena le mannequin cher à Tom Ford.


- Pour finir, voici Lady Gaga à l'after show des CFDA Fashion Awards ; après avoir raconté sur scène qu'elle avait appelé Anna Wintour "bitch" dans un texto, et après avoir eu un petit accident avec sa robe lors du photocall, elle s'est finalement décidée à mettre un cache téton sous sa combinaison transparente ; une tenue qui a permis à tous les invités de se rincer l'œil et à la chanteuse d'assouvir une fois de plus ses désirs exhibos.


2 commentaires:

  1. J'aime bien Blake comme ça, je la trouve vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  2. très 70's, Bardot ça lui va bien

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails