Recherche sur JulesFashion.com

12 juin 2011

- Voici le nouvel album de beyoncé "4" : la star reste confiante malgré les fuites

Beyoncé semble enchaîner les déconvenues avec son nouvel album : après l'échec de son single "Run the World (Girls)", une promo plus que désorganisée de la part de sa maison de disques (notamment avec son passage en France pour 3 dates : Nice (20/06), Lille (22/06), Amnéville- mais aucune venue à Paris...) la chanteuse vient de voir il y a quelques jours, son album "4" entièrement dévoilé alors que sa sortie officielle était attendue dans moins de 3 semaines. Elle a tenue à faire une déclaration sur sa page Facebook afin de montrer qu'elle reste tout de même humble et pragmatique : "Ma musique a été divulguée sur Internet et ce n'est pas la façon dont je voulais présenter mes nouvelles chansons. Je suis cependant heureuse de la réaction positive de mes fans. Quand j'enregistre de la musique, je pense toujours à mes fans chantant chaque note et dansant à chaque battement. Je fais de la musique pour rendre les gens heureux et je comprends que tout le monde ai eu tellement hâte d'écouter mon nouvel album." 
Concernant le fond de cet album, il s'avère être bien différent de ce à quoi nous habitue en règle générale Beyoncé ; il semble qu'elle s'est décidée à prendre un vrai risque avec un opus aux sonorités rétro qui rappelle son travail avec les Destiny's child, choisissant des balades plutôt que des titres commerciaux et dynamiques sur lesquelles ses fans aiment se déhancher. Reste à savoir si le public réagira de manière positive ; il reste néanmoins certain que Miss Knowles n'a plus grand chose à prouver dans le milieu de la musique.
Comment trouvez-vous cet album ?

Voici le lien pour écouter les 12 titres de "4" - Beyoncé  New Album -4- 

C'est le couturier Alexandre Vauthier qui habille B sur la pochette de cet album ; il s'agit d'une étole en renard brodée de cristaux Swarovski par la Maison Lesage.

1 commentaire:

  1. On ne peut pas dire qu'elle n'a plus rien n'a prouver dans l'industrie du disQue car elle n'a pas encore atteint 20ans carriere la on n'aurait comprit mais pour l'instant c'est juste une artiste de la neW generation elle est pas mariah carey ou janet jackson dans 10 ou 5ans on n'entendra plus parler d'elle car de nos jours l'industrie du disque a toujours des nouveaux talons cache si sa se trouve demain on entendra qu'il y'a une new beyonce vu qu'elle vient d'avoir une petite fille donc elle passera plus de temps a pompouner qu'a enregistrer des hits

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails