Recherche sur JulesFashion.com

19 oct. 2011

- Rihanna fume et se drogue dans son nouveau clip "We Found Love" !

La nouvelle vidéo de Rihanna vient tout juste d'être dévoilée par la chanteuse : il s'agit de "We Found Love" (featuring Calvin Harris), titre qui sera présent sur son prochain album "Talk That Talk" dont je vous avais posté la photo sur la pagefan Facebook. Ce clip sur l'amour montre un couple se défoncer aux cachets et autres drogues avant de se déchirer. Rihanna a tourné ces images à Belfast en Irlande où les plateaux de tournage ont été littéralement envahit pas les fans et les paparazzis venus apercevoir leur idole. Le message que l'on peut retenir de cette vidéo (qui s'adresse essentiellement aux jeunes) seraient d'éviter de succomber aux tentations de la drogue ; elle tient à leur rappeler que cela peut être excitant et euphorisant sur le moment mais que la descente n'en sera pas moins brutale et amène à des états assez déplorables. Pour ma part j'aime beaucoup ce clip ; Riri le qualifie elle-même comme étant le plus réussi de sa carrière (s'agit-il d'un clin d'œil à son ancienne relation avec Chris Brown?) À noter qu'il s'agit de la voix du mannequin Agyness Deyn en tout début de vidéo.



7 commentaires:

  1. Ah ui en effet !
    Bien bien !
    (et bô gosse le p'tit mec héhé)

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour info c'est Dudley O’Shaughnessy modèle chez Next

    RépondreSupprimer
  3. Love Love Love it!!!
    Tout Chris Brown imo.

    RépondreSupprimer
  4. décoloré comme Chris Brown tu as raison je suis sur qu'elle y a mis de son histoire perso ! beau clip jaime bien bises Jeff

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le Clip surtout le mec super sexy comment je le rencontre?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis Arthur je viens d’ouvrir mon blog mode (http://stylespectators.blogspot.com/ ) & j’ai dans le projet de faire un petit article qui sera une questions puis et j’aimerais que plusieurs bloggeurs/bloggeuses y réponde. J’aime beaucoup ton blog et donc j’aimerais savoir si tu accepterais de répondre à ma questions qui est ( logique une question sur la fashion week ) Quelle défilé de la Fashion Week 2012 de Paris préfères-vous ?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Arthur difficile de choisir tu t'en doute ;) je dirais tout de même que le défilé Chanel m'a le plus marqué : la collection a pris un virage en comparaison de la ligne directrice habituellement suivie par Lagerfeld et j'ai trouvé cela très réussi. L'ensemble était très cohérent et l'univers des fonds marins très bien exploité. Florence Welch cachée dans un coquillage était la cerise sur le gateau.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails