Recherche sur JulesFashion.com

29 nov. 2011

- Lady Gaga pose nue pour Vanity Fair et parle de ses relations difficiles avec les hommes

Gaga pose pour le Vanity Fair américain du mois de Janvier 2012 sous l'objectif d'Annie Leibovitz ; elle en a profité pour accorder une interview au magazine et ainsi parler exceptionnellement de ses relations amoureuses : «Je ne me suis jamais vraiment sentie chéri par un amant. J'ai une incapacité de savoir ce qu'est le bonheur avec un homme" Ça commence bien...
Sur sa récente romance avec l'acteur Taylor Kinney de la série Vampire Diaries, elle déclare : "J'ai cet effet sur les gens : je me retrouve souvent dans des relations avec des hommes créatifs, même différents de moi : au début ça commence bien, l'attraction est là, tout est licornes et arc-en-ciel. Et puis ils finissent par me détester. C'est une place horrible quand quelqu'un que vous aimez arrive à vous convaincre que vous ne serez jamais assez bonne pour qui que ce soit. J'ai déjà eu un mec qui m'a dit 'Tu vas mourir seule dans une immense maison avec tout ton argent et tes albums à succès' ; voilà ce qui se passe quand je sors avec des garçons créatifs. Je pense que ce n'est pas mon porte-monnaie qui intimide, c'est mon esprit ".
Sur les personnes qui évoquent avec elle les rumeurs de mariage, elle répond : "ce putain de romantisme, connard! La pop est déjà un anneau à mon doigt ; autrement, je peux me l'acheter cette putain de bague". Il semble clair que la chanteuse ne soit pas encore prête pour une relation durable autre que celle qu'elle entretient avec son public.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails