Recherche sur JulesFashion.com

23 déc. 2011

- Monica Belluci, nouvelle égérie Dolce & Gabbana, expose sa vision de la crise en Italie

L'actrice Monica Bellucci pose avec Bianca Balti dans différends portraits de famille pour la nouvelle campagne Spring 2012 de Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Photographiée par Giampaolo Sgura à Portofino, la belle brune (incarnation de la beauté italienne par excellence) porte plusieurs robes noires de la dernière collection présentée il y a quelques mois à Milan. 
Concernant son actualité, elle s'est confiée hier aux 'Inrocks' et en a profité pour évoquer la situation actuelle de son Italie natale pour laquelle elle porte un grand attachement : "J'adore mon pays ; mais depuis la crise économique le peuple ne croit plus en l’État. Aujourd’hui, tout le monde en Italie crache sur Berlusconi, le traite de bouffon, mais après l’avoir élu quatre fois tout de même ! En France, les citoyens gardent une relative confiance dans une structure, un système qui peut les aider, les soutenir. Cette confiance a totalement disparu, avant tout à cause du gouvernement Berlusconi. Il faut qu'ils prennent conscience qu’ils ne peuvent pas s’en sortir sur un mode individuel. Il faut réinvestir l’espace politique, les préoccupations sociales. Je suis optimiste parce que la grande force de l’Italie, et ça se vérifie dans l’histoire, c’est de savoir repartir de zéro et de recommencer." 
Une femme qui en plus d'être une sublime mère de famille est aussi une patriote qui n'hésite pas à prendre fait et cause pour son pays.
 

1 commentaire:

  1. c'est qui ces beau goss de reves ???!*___*

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails