Recherche sur JulesFashion.com

4 janv. 2012

- David Beckham se dénude pour sa nouvelle collection de sous-vêtements avec H&M

David Beckham a marqué l'actualité française ces dernières semaines avec son hypothétique venue dans le club du Paris Saint-Germain; et alors que toute la presse annonçait déjà l'accord finalisé avec école pour les enfants, salaire de 800.000 euros par mois et l'ouverture d'une boutique Avenue Montaigne pour Victoria, tout cela est retombé comme un soufflé hier avec la confirmation que le joueur anglais avait refusé l'offre pour 'raisons familiales'.  
Il revient aujourd'hui dans ce qu'il sait faire de mieux, la publicité autour de son image, et présente sa première collection de sous-vêtements avec H&M qui introduit un partenariat à long terme. Comprenant des boxeurs, T-shirts, pyjamas et caleçons longs, la collection a pour objectif de définir 'un nouveau standard de bodywear pour les hommes du 21e siècle'... Rien que ça ! À ce propos, il déclare : «Travailler avec une équipe a toujours été un élément clé de ma vie et ce fut le cas lors de l'élaboration de cette gamme. Avec elle nous avons passé du temps de recherche sur le toucher, la tenue et le style afin de s'assurer que le produit soit non seulement quelque chose que je porterais mais aussi quelque chose sur laquelle je serais fier d'y apposer mon nom. J'ai toujours aimé me lancer des défis et ce fut une expérience enrichissante pour moi. Je suis très heureux du résultat final et j'espère que les clients masculins de la marque seront aussi impatients que je le suis." 
On aurait aimé pouvoir être aussi excité sur sa venue dans la capitale mais on se contentera des photos de la campagne en noir et blanc. La collection sera disponible à partir du 2 février 2012 dans l'ensemble des magasins H&M du monde ainsi que sur Internet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails