Recherche sur JulesFashion.com

27 févr. 2012

- Cérémonie des Oscars 2012 : petit détour par le Red Carpet

L'Award du moment fort de cette soirée sur le tapis rouge revient à l’unanimité à l'actrice Michelle Williams dans une robe Louis Vuitton : la belle blonde a fait sensation et ainsi prouver à tous les spectateurs (et bien que cela ne soit pas nécessaire) qu'elle possède un parfait sens du style. L'humoriste Tina Fey a elle aussi marqué les esprits dans une robe bleue Carolina Herrera, une exclusivité de la créatrice. De son côté, le provocateur Sasha Baron Cohen est arrivé avec l'urne funéraire contenant les cendres fictives du dictateur Kim Jong-Il et a renversé le tout sur le tuxedo du présentateur Ryan Seacrest visiblement très vexé et désappointé par la situation. C'est Billy Crystal qui a ouvert la cérémonie avec un sketch tourné avec plusieurs acteurs et pour l'instant il est à noter que l'actrice française Bérénice Béjo n'a pas remporté le prix du meilleur second rôle. Bravo à Octavia Spencer ; Le film Hugo Cabret réalisé par Martin Scorsese gagne quant à lui plusieurs statuettes.
Mise à jour : Jean Dujardin et Meryl Streep remportent respectivement les prix de 'meilleur acteur' et 'meilleure actrice' (Grosse soirée pour la maison Lanvin) ; le film "The Artist" est sacré meilleur film et Michel Hazanavicius meilleur réalisateur : Bravo à toute l'équipe pour avoir réussi à amener ce film français et muet sur les plus hautes marches d'Hollywood.

Nicole Kidman en Balenciaga / Emma Stone en Giambattista Valli & Michelle Williams en Louis Vuitton
Tina Fey en exclusivité pour Carolina Herrera, Gwyneth en Tom Ford & Sandra Bullock en Marchesa
Jennifer Lopez en Zuhair Murad,  Natalie Portman en Dior & Milla en Elie Saab
Rooney Mara en Givenchy, Cameron en Gucci & Penélope Cruz en Armani Privé
Bérénice elle aussi dans une robe Elie Saab & Angelina en Atelier Versace
Rose Byrne en Vivienne Westwood & Anna Faris en Diane von Furstenberg & Meryl Streep et Jean Dujardin en Lanvin
Sasha Baron Cohen affirme quant à lui porter un costume dessiné par John Galliano

2 commentaires:

  1. Dans la famille des rousses qui s'habillent en rouge :
    La robe balenciaga de nicole kidman ( 2007) est plus belle et mieux coupée que celle d'Emma.Une pâle copie de la cadette, ma foi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord Williams a un charme fou et la robe est parfaite pour l'occasion

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails