Recherche sur JulesFashion.com

8 févr. 2012

- Heineken nous chante sa sérénade pour la Saint-Valentin

Après vous avoir présenté la campagne web de Jean Paul Gaultier pour la Saint Valentin, voici un nouveau projet plutôt sympathique pour la fête des amoureux : il s'agit de la marque Heineken qui continue sa campagne Open Your World lancée l’année dernière. Cette fois, il s’agit d’une application Facebook spéciale créée pour la Saint Valentin : Serenade  
 L’idée est d’envoyer une chansonnette personnalisée à l’élu(e) de votre cœur. Pour ça il suffit, après avoir accepté  l'application Facebook, de répondre à quelques questions, et c’est parti pour une minute de rythme et d’humour.  
Pour ce faire, vous devez: - choisir qui vous souhaitez emmener en rendez-vous - dire pourquoi vous souhaitez sortir avec cette personne 
- décider ce que vous voulez faire pour que votre rendez-vous soit Légendaire   
- et bien sûr expliquer pourquoi votre rendez-vous devrait sauter le pas avec vous !  Une fois vos choix faits, votre Sérénade est prête à être envoyée à votre Rendez-Vous chanceux. 
Ensuite vous devrez attendre de recevoir une réponse de sa part. Avec un total de 640 différentes sérénades disponibles (en 20 langues), trouvez la sérénade légendaire qui apportera de la romance à votre rendez-vous. Un évènement live mondial de 8h est prévu le 9 février. Pour la France se sera retransmis en direct de 19h à 4h du matin sur la chaine Youtube d’Heineken. Rendez-vous sur Facebook ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails