Recherche sur JulesFashion.com

7 févr. 2012

- Karl Lagerfeld parle d'amour, de Lana Del Rey et balance sur Adèle et les russes !

Karl Lagerfeld est le rédacteur en chef invité à titre exceptionnel pour le journal Métro France aujourd'hui. Il a même distribué en personne ce matin des exemplaires du journal aux parisiens présents et en a profité pour répondre à quelques questions d'actualités en évitant soigneusement la langue de bois :


 - Karl sur le Jubilé de la Reine : "Je pense que la reine Elizabeth semble en forme en ce moment vu ses photos récentes, bien mieux qu' il y a quelques années. Elle à l'air belle, un peu comme la reine Mary. La monarchie c'est bon pour les touristes, c'est agréable car ça rapporte beaucoup d'argent mais autrement c'est totalement inutile. Les gens peuvent rêver." 
- Sur Lana del Rey : Je préfère Adèle et Florence Welch. Mais en tant que chanteuse moderne, elle n'est pas mauvaise. Mais en ce moment c'est Adèle. Elle est un peu trop grosse à mon goût, mais elle a un beau visage et une voix divine. Lana del Rey n'est pas mal non plus. Je trouve ses photos jolies. Concernant sa chirurgie, je vous rassure, elle n'est pas la seule!" 
- sur les femmes Russes : "Si j'étais une femme en Russie, je serais lesbienne car les hommes sont très laids. Il existe quelques raretés comme le petit ami de Naomi Campbell, mais c'est tout!"
- sur MIA et son doigt d'honneur au Super Bowl : "Aujourd'hui, les gens font le doigt d'honneur tout le temps ; ce n'est pas le meilleur comportement à adopter. Tout le monde le fait, quoi de neuf là dedans ? C'est juste devenu une mauvaise habitude."
- sur Barack Obama et sa réélection  : "Je suis d'accord, surtout grâce à Madame Obama ; Je suis un grand fan et son visage est magique. Il ne serait pas là sans elle. Ce n'est pas une férue de mode, mais elle a autre chose à faire. Mon truc favori sur Mme Obama c'était quand un jour elle a demandé si sa jupe n'était pas trop serrée et elle a dit: 'Pourquoi vous n'aimez pas mon gros cul de noir?' Je n'ai jamais voté de ma vie. Je ne voterai jamais. Pour voter, vous devez croire toutes les ordures que l'on vous promets, et ils ne peuvent pas tenir ces promesses. Mais si quelqu'un me donne un badge Obama, je le porterais. (Mise à Jour : Kristina Shake, la directrice de communication de la maison blanche auprès de la première dame Michelle Obama, a publié un communiqué concernant le commentaire de Karl en précisant que : "Mme Obama n'a jamais fait une telle déclaration."
- Quand avez-vous été amoureux pour la dernière fois ? "Je ne me souviens plus. J’aime ma liberté. Tout le monde tombe amoureux. Mais la relation ne peut pas devenir un souci. Ce n’est pas mon truc. Si vous aviez un enfant ou un élève, que leur transmettriez-vous ? Il n’y a rien à transmettre car chacun doit inventer sa propre vie. De ce que j’ai appris enfant, rien n’est pareil aujourd’hui. C’est pour cela que je n’ai pas d’enfant. J’ai un filleul. Il a trois ans et demi et c’est un petit génie. Il possède une vraie personnalité et, du coup, ses parents n’ont aucune autorité sur lui. Il adore les vêtements. Il veut tout, comme moi. Il dort avec ses gants et va à l’école avec des lunettes de soleil. C’est tellement drôle ! Je crois que nous devons chacun trouver notre voie."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails