Recherche sur JulesFashion.com

21 mars 2012

- Madonna “Girl Gone Wild”, son nouveau clip en exclu :

Nous avons beaucoup entendu parlé de 'MDNA' hier, le nouvel album de Madonna a en effet fuité sur la toile une semaine avant sa sortie officielle. Voici aujourd'hui le clip de son prochain single 'Girl Gone Wild', second extrait de cet opus via le label Interscope Records, sa nouvelle maison de disques avec laquelle elle a signé un contrat de trois albums.
Dans cette nouvelle vidéo réalisée par les photographes Mert & Marcus, la chanteuse se met en scène autour des quatre mannequins hommes les plus célèbres de la scène mode actuelle : Sean O'Pry, Jon Kortajarena, Rob Evans, et Simon Nessman. Dans cette réalisation en noir et blanc, des danseurs en talons aiguilles (Les Kazaky) exécutent une chorégraphie sur ce qui est très clairement l'hymne gay de cet album et qui confirme le retour de la Madonne à son ADN ; une manière aussi de rappeler à toute une communauté qu'elle est toujours l’Icône de la pop à l'instar de Lady Gaga qui 's'inspire' fortement de son travail comme elle s'amuse souvent à le souligner. Ce come-back s'accompagne également d'une grande tournée mondiale et pour l'avoir moi-même déjà vue sur scène en 2008, cet évènement sera sans doute à ne pas manquer cette année.


10 commentaires:

  1. J'avais été déçus que Lady GaGa s'inspire énormément de Madonna pour le clip d'Alejandro mais... Le clip de Girls Gone Wild est une copie à l'image prêt de ce dernier ! J'aime beaucoup, mais faut pas exagérer...

    RépondreSupprimer
  2. Pas daccord cest gaga qui copie tout le tps Madonna ! o moins cette fois et va nous laisser tranquille avec sa soit disant pause médiatique

    RépondreSupprimer
  3. je ne vois même pas pk on parle encore d'elle la gaga est finie !

    RépondreSupprimer
  4. go la reine mama Madonna

    RépondreSupprimer
  5. Une copie du clip Alejandro à l'image prêt?????
    Euh Yuksee il va falloir consulter un ophtalmo et vite....parce que je cherche encore les similitudes. Si ce n'est que Madonna et l'autre sont de fausses blondes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt drôle, dès qu'on parle de Gaga, les gens s'emportent directement. Mon but n'est pas de créer encore un clash merdique entre les fans de GaGa et de Madonna, mais comme mon commentaire n'a pas plus, je vais développer... Le plan de danse possède la même structure que celui d'Alejandro, le passage où elle se fait écarter les jambes par les danseurs est présent à la fin de ce même clip. Le passage de la cigarette rappelle une séquence présente dans l'interlude "The City" diffusée durant le Monster Ball Tour, l'introduction prise en contre-plongé durant l'introduction de Girls Gone Wild peut faire référenceà la naissance du mal dans le clip de Born This Way. Sans compter les larmes noires à la fin du clip pouvant faire penser au verso de l'album "The Fame Monster". Je ne suis pas en train de dire que Madonna as plagié GaGa, parce que même si l'inspiration est évidente, il y as un énorme travail derrière. Je veux juste dire que les propos dénigrant de Madonna sur le travail de Lady GaGa sont plutôt paradoxal quand on vois ses derniers clips ou qu'on écoute "MDNA". Dans mon précédent commentaire, je n'avais cité qu'Alejandro, parce que je ne pensais pas aller jusqu'à faire une liste, qui, finalement m'a paru indispensable. Après, pour comprendre où je veux en venir, il faudra lire mon commentaire avec objectivité, et je sais que ce ne sera pas forcément le cas... Et je vous rappelle juste que le commentaire permet d'émettre un avis personnel, et non des vérités générales.

      Supprimer
  6. A c clair c une copie parfaite de alejandro!! Heu la gaga finie??? Non je ne crois pas non... Enfait pourquoi une pause médiatique de la part de gaga, et ben c simple : madonna a signé avec interscope records pour son nouvel album et du coup interscope à dit a gaga de faire une pause le temps de sa tournée pour laisser le temps a madonna de monter dans les charts sinon la madonna elle n'y arrive pas car gaga rafle tout!! Si vous ne me croyez pas cherchez le sur google vous verez bien!! AUREVOIR MADONNA !!!

    RépondreSupprimer
  7. C clair Anonyme, faut que madonna s'arrete de chanter elle est trop vieille maintenant. On l'a pas vu pendant quoi... 4 ans qqch kom ssa et elle revient OH ! kom par hasard en sortant un clip et une chanson avec deux des stars les plus médiatisées aujourd'hui Nicki Minaj et MIA. Maintenan, avec 'Girl Gone Wild' elle nous a fait un joli petit remix de 'Born This Way', 'Alejandro' et le plan ou elle est enchainée avec les mecs a la fin fait bizarrement penser à 'I Wish I Was Gay' de Jessica Lowndes. Moi je dis sa je dis rien mais la madonne ne peux plus s'en sortir seule et elle n'a plus vraiment de créativité... Et je suis d'accord avec Yuksee mais si je puis me permettre, Lady GaGa à pleurer du sang lors d'une représentation pour le 30e anniv du MOCA alors qu'elle jouait sur un piano rose avec des papillons créé par Damien Hirst... Je suis choqué par Madonna. Peut-être que Lady GaGa n'a rien inventé mais Madonna n'invente plus rien non plus !!!! :$

    RépondreSupprimer
  8. Tout a fait d'accord !!! J'ai été choquer en regardant le clip de Madonna , tout n'est que copie de Alejandro de Gaga et pourtant je ne suis fan d'aucune des deux artistes !!!! La chorégraphie , la danse , le jeu sensuel entre Madonna et les danseurs et surtout les larmes noirs a la fin comme sur une des pochettes de gaga que ma meilleure ami à en Poster chez elle avec ses même larmes !!!! Madonna devrais arrêter une bonne fois pour toute !! Sa musique est de plus en plus pourris !!! Elle copie et n'invente plus rien !!! Elle est trop vieille et dépasser il est temps qu'elle s'en rendent compte . Finit le temps ou il lui suffisait de poser a poil comme elle savait si bien le faire pour gagner des sous . Elle ne vaut plus rien !!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dit Vive Rihanna !! Madonna est HS Lady Gaga morte post Op.
    Lady Gaga prétent prendre ses distances avec les médias (OVER DOSE de tous ces scandales)et insinue en gros que son succès est dut a son talent et non grâce a sa couverture médiatique Echec qu'es qu'elle fait elle sort un Parfum FAME et refait des interviews, si sa c'est pas une erreur de comm. c'est un peu le serpent qui se mort la queue
    Elle est douer mais je pense qu'elle est victime de ses frasque elle ne vit qu'aux travers des médias
    Rihanna les détronne un peu tous les unes après les autres c'est comme sa qu'on deviens célèbre dans la durée
    XoXo TCHOUS

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails