Recherche sur JulesFashion.com

27 juil. 2012

- Madonna s'attire les foudres de ses fans français après l'Olympia !

La nouvelle avait fait réagir Twitter et tous les addicts de la Madonne lorsque Live Nation a annoncé que Madonna se produirait à l'Olympia. Après l'euphorie de l'annonce c'est un sentiment de haine et de dégout qui a pris place hier soir dans la mythique salle de concert. Avec des places à 200 euros en moyenne, la chanteuse arrive en retard sur scène et n'y restera que 45 minutes, sans rappel. Dans la salle, le public pense que sa reprise de "Je t'aime, moi non plus' du grand Gainsbourg esquisse le début d'un entracte... Il n'en sera rien. Son noyau dur de fans (qui pour certains avaient dormi dans des tentes et attendu des heures sous une chaleur étouffante) est consterné. Les insultes fusent de toutes parts "Salope", "remboursez!", "à mort la reine" et la chanteuse est huée. 
Résultat : beaucoup souhaitent voir l'argent de leur billet restitué et les commentaires désagréables pleuvent, tous exprimant leur déception et leur indignation. Pour couronner le tout, la retransmission en direct sur la toile n'a eu de cesse de bugger et totalise à l'heure actuelle plus de 12 000 dislikes sur YouTube. Encore une fois, Madonna n'aura pas fait l'unanimité... et ce qui aurait pu être un grand moment s'est transformé en beau gâchis.
 
La mauvaise ambiance s'empare de la salle!


4 commentaires:

  1. Ca la fera redescendre un peu sur terre. Moi j'aimerais bien savoir si finalement ils ont été remboursés :)

    RépondreSupprimer
  2. j'y étais et franchement javais envie de pleurer me suis sentie arnaqué elle n'a fait aucun effort ; en concert le temps passe vite alors là ... elle a à peine chanté et est partie sans un aurevoir ! Rien ! je me sent tellement décue et pourtant je l'adore à la base ! Elle peut arreter sa carriere maintenant cest qu'une pompe à fric qui ose en plus nous parler de la crise économique

    RépondreSupprimer
  3. Sandra j'y étais aussi et j'ai vu des gens pleurer comme toi...j'ai eu trop mal au coeur. Pour ma part j'avais un sentiment de frustration mais sans plus car je ne m'attendais pas à plus d'une heure de sa part. Il est évident que pour le coup elle nous a coupé dans notre élan, l'ambiance était tellement bonne. C'est vraiment dommage et surtout lamentable en terme de communication. J'ai du coup regardé à nouveau le Blond Ambition tour hier soir et c'est là que je me suis rendu compte du monde qui sépare la Madonna de 1990 avec celle d'aujourd'hui. La reine n'est peu être pas encore morte mais ce n'est plus la même passion qui l'anime.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails