Recherche sur JulesFashion.com

29 sept. 2012

- Christina Aguilera fait sa Bitch dans sa nouvelle vidéo 'Your Body' !

Xtina qui sortira en novembre prochain son nouvel album intitulé 'Lotus', vient de mettre en ligne la vidéo de son premier single 'Your Body'. En mode bitch colorée, elle assassine un par un ses amants telle une veuve noire sans pitié. Elle affiche des formes généreuses et totalement assumées dans cette chanson commerciale à souhait mais qui démontre sa volonté de reconquérir les charts après le flop de son précédent opus. Elle a ainsi annoncé la semaine dernière qu'elle ne rempilerait pas pour la saison 3 de The Voice aux États-Unis, la chanteuse souhaitant se concentrer sur la sortie de cet album, et la tournée qui l’accompagnera.



3 commentaires:

  1. c'est tout de meme pas tres classe tout ça loin de moi lidée de dire quelle est grosse mais franchement elle devrait perdre un peu ca sera plus sexy la ca fait grosse cochonne

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que justement le fait d'avoir des formes faisait moins sexy.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends mieux la photo ou elle est habillée avec sa robe noire et ses cheveux roses. Franchement je n'ai qu'une chose à dire : Bravo ! Ce titre se laisse écouter avec plaisirs et est totalement dans l'air du temps. Elle est ronde certes mais sa voix reste magnifique que ce soit en live ou en studio contrairement à d'autres qui sont maigres mais sans voix..

    Minakolsen

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails