Recherche sur JulesFashion.com

26 sept. 2012

- Les photos retouchées de Karlie Kloss dans 'Numéro' font polémique !

Hier, le photographe Greg Kadel a découvert que ses photos de Karlie dans la dernière édition #137 du magazine Numéro avaient été retouchées sans son accord. En effet, la top, qui avait déjà suscité une controverse dans le Vogue Italie (voir  JF Kloss-Vogue Italia) avec des images en noir & blanc, se retrouve aujourd'hui encore jugée sur son physique. Il s'agit cette fois de ses côtes qui ont été vulgairement effacées dans la version finale. Greg Kadel vient de réagir en diffusant toutes les photos originales et l'attachée de presse du studio déclare sans langue de bois : "C'était le désir de Greg de représenter Karlie comme elle est naturellement c'est-à-dire mince, belle et athlétique. C'est pourquoi il a publié les images comme elles étaient destinées à être vues par le public. Il est choqué et consterné que, à son insu, Numéro ait pris la décision d'utiliser Photoshop sur ses photos. Il tient à ses œuvres et n'était en aucun cas informé des retouches qu'il trouve absolument inutiles et inacceptables."
Évidemment, ce gommage grossier ne pouvait que déplaire au photographe et bien qu'elle soit très mince, Karlie n'a eu de cesse de rappeler qu'elle est une jeune femme sportive et non anorexique. Cela n'a aucun sens d'estomper ses os sachant que l'on connaît bien les mensurations de son corps hors normes et qu'elle a toujours été fière d'être une danseuse de près d'un mètre 85. Qu'en pensez-vous?

Les photos non retouchées

5 commentaires:

  1. Je comprends pas qu'elle fasse partie des VS vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  2. Victoria secret cest clair elle na rien a y faire elle est trop mince par rapport aux autres mais karlie reste lune des plus belles modeles dans la couture cest un certain

    RépondreSupprimer
  3. sacrément maigre quand meme !! apres si elle fait 1m85...

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce que je trouve choquant, c'est qu'on proclame "saine et belle" un sac d'os pareil. Et l'hypocrisie des sociétés qui prennent des mannequins si maigres pour faire leur pub et qui après coup les photoshopent pour les faire paraître moins squelettiques! Qu'elles prennent des filles qui font un 40/42, elles n'auront pas besoin de masquer artificiellement leurs cotes!

    RépondreSupprimer
  5. Ecoute Krysthaa, il y a des gens (comme elle) qui ne grossissent jamais, et c'est aussi difficile de le supporter que quelques kilos en trop. Alors avec ton commentaire qui la traite de "sac d'os" tu devrais mieu te cacher si tu ne veux pas que quelqu'un te dise un jour "tas de graisse!" Pour certaine filles comme elle, souvent le seul moyen d'être tolérée est de faire du mannequinat, et c'est sure que quand on atteint le mètre 85 et qu'on ne prend pas un gramme (pure éctomorphisme)est bien c'est sure on en profite! Et je suis désolée elle est SAINE ET BELLE. C'est le trop de graisse qui n'est pas sain.
    Alors avec ta jalousie calme toi!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails