Recherche sur JulesFashion.com

3 oct. 2012

- Nicki Minaj sort les griffes et attaque Mariah Carey sur le tournage d'American Idol !

Ce qui devait arriver arriva. Les deux divas Nicki Minaj & Mariah Carey se sont vivement clashées hier lors des auditions d'American Idol dans la ville de Charlotte en Caroline du Nord!
Sur la vidéo de TMZ, on peut voir Nicki excédée s'en prendre à sa collègue jurée : «Je vais t'assommer je te préviens ! Je leur ai dit de ne pas me faire participer si cette putain d'Altesse là-bas, cette salope, n'était pas capable de se maitriser. Arrête de perdre la tête et arrête de m'insulter de gangster toutes les 5 minutes. Et si tu as un putain de problème, gère-le ! Je ne vais pas m'asseoir ici chaque jour et t'entendre me descendre et me harceler chaque putain de minute."
Cette collaboration s’annonçait mal : dès le départ, Mariah avait refusé de participer car elle exigeait de la production qu'on lui offre l'unique rôle féminin de l'émission ; après de nombreuses négociations et un accord financier de 18 millions de dollars plus tard, elle accepte finalement l'arrivée de Nicki Minaj dans l'équipe aux côtés de Keith Urban. Évidemment cette dernière, qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds surtout quand on l'attaque, a réagi avec colère mais selon les techniciens présents, la tension est palpable sur le plateau depuis le début du tournage. Celui-ci a donc été annulé et s'annonce assez mal pour la suite sachant que les deux chanteuses vont devoir encore se supporter pendant plusieurs mois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails