Recherche sur JulesFashion.com

22 janv. 2013

- Chanel Couture Été 2013 : Karl s'inspire de la nature et du #MariagePourTous !

Le couturier allemand a marqué les esprits pendant le show Haute Couture de la maison Chanel lorsqu'il a fait marcher deux mariées accompagnées d'un enfant sur la piste du grand palais pour clore le défilé Printemps/Été 2013. 
Le pays qui est actuellement en pleine effervescence sur ce faux débat national qu'est le "mariage pour tous", doit faire face chaque jour aux avis des anti-mariages gay dans la presse et sur Internet. Ce projet de loi, qui suscite les réactions en tout genre, se démarque surtout par l'intolérance dont font preuve ses détracteurs qui sont, en majorité, absolument pas concernés par la question. Ceux-ci se laissent très souvent aller à des paroles aussi ignorantes qu'emplies de bêtises sur le sujet dans le but de trouver une logique au fait de refuser des droits à leurs compatriotes. C'est pour relever un peu le niveau que Karl a décidé de faire passer un joli message aujourd'hui ; il déclare à l'issue de son spectacle inspiré par la nature : "Je ne comprends même pas que cette discussion puisse avoir lieu dans un pays comme la France où l’Église et l’État sont séparés depuis 1905". La semaine dernière, c'est le magazine Elle qui dévoilait sa couverture en faveur du "mariage pour toutes!"
 Du côté de la mode on tente de faire évoluer les mentalités ; une bonne chose pour cette industrie qui se trouve être naturellement toujours en avance sur son époque et dont certains français devraient sans doute s'inspirer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails