Recherche sur JulesFashion.com

18 janv. 2013

- John Galliano revient sur le devant de la scène mode !

Good News ! John Galliano est de retour après des mois d'attentes depuis son limogeage par la maison Christian Dior.
Le créateur a annoncé ce matin qu'il travaillait actuellement avec Oscar de la Renta afin de présenter une nouvelle collection lors de la Fashion Week de New York en février prochain.
À ce sujet, Oscar déclare : "John et moi nous nous connaissons depuis de nombreuses années et je suis un grand admirateur de son travail ; il s'occupe durement et depuis longtemps de sa guérison ; je suis très heureux de lui donner l'occasion de se replonger dans le monde de la mode et se réadapter à cet environnement où il a été si créatif."
À l'exception de la conception de la robe de mariée de Kate Moss en juillet 2011, John a passé les deux dernières années à l'écart des projecteurs. Il est aujourd'hui heureux d'annoncer : «Je suis reconnaissant envers Oscar, au-delà des mots, de m'avoir invité à passer du temps avec lui au sein de son studio ; son soutien et la confiance qu'il a en moi est une belle leçon d'humilité."
Évidemment, on aurait préféré un come-back en grande pompe de la part de Galliano, mais ce "stage" de trois semaines (et oui c'est court !) sera pour lui une bonne occasion de se réinsérer dans ce milieu qui lui a apporté aussi bien tous les plaisirs du succès que l'humiliation de l'échec. On retiendra cependant cette citation du designer dominicain : "Tout le monde dans la vie mérite une seconde chance, surtout quelqu'un d'aussi talentueux que John. Je pense que la vie c'est aussi savoir pardonner."


2 commentaires:

  1. bel article, quel plaisir dapprendre cela. hate de voir ses nouvelles créations et contente de voir que tu la toujours soutenu :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfiiiiiiiiiiiiin! Dior n'est plus de tout ce que c'était depuis son départ ! John + Oscar de la renta = le couple parfait !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails