Recherche sur JulesFashion.com

17 févr. 2013

- Rita Ora déclare sa flamme à la mannequin Cara Delevingne !

C'est dans le magazine anglais "The Sun" que la chanteuse Rita Ora a décidé de mettre les choses au clair sur sa relation avec la mannequin de 20 ans, Cara Delevingne :
«Elle est officiellement à moi. Elle est intouchable. Je l'ai retirée du marché. Nous nous appelons toutes les deux "wifey". Vous savez ce que signifie une "wifey" ? C'est comme si c'était votre moitié. C'est ma petite femme. Comme quand vous vous mariez! Cara à New York en ce moment pour la Fashion Week alors elle n'est pas avec moi cette semaine. Je suis un peu triste. Bien sûr, nous nous parlons tout le temps - elle vient juste de m'envoyer un texto d'ailleurs. Je l'ai rencontrée il ya longtemps lors d'un festival. Nous avons quelques amis communs mais avec nos carrières nous avons été très occupées. Nous sommes les mêmes mais venant d'horizons totalement différents. J'ai trouvé quelqu'un qui est exactement comme moi et qui n'est pas de mon monde. Et maintenant, nous sommes ensemble. Je n'ai pas le temps pour le sexe opposé. Strictement rien. J'ai seulement ma petite femme!"
Sacré mannequin de l'année, Cara fait partie des modèles les plus demandées en ce moment grâce notamment à sa façon si singulière et sexy de défiler et son humour débordant en backstage. La jeune fille a donc réussi en peu de temps à se faire une place de choix dans ce milieu qu'elle a appris à connaître au travers de sa grande soeur, Poppy. Elle a fait récemment sa première couverture chez Vogue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails