Recherche sur JulesFashion.com

9 mars 2013

- Emma Landen, 12 ans, devient le nouveau visage de Dior

Les jeunes filles de 16 ans qui défilent sur les podiums ont du souci à se faire ! Voici Emma Landen, jeune Américaine de 12 ans propulsée sur le devant de la scène mode par la maison Dior qui lui offre sa première campagne à l'échelle internationale avec DiorSnow. Accompagnée d'une mère qui l'encourage, gère sa carrière et avec un nouveau contrat signé dans une grande agence, il est certain que la petite Emma va faire des jalouses dans le milieu.
Les marques qui sont constamment à la recherche de modèles de plus en plus juvéniles ont tendance à créer de nombreuses polémiques aux US et même en France où des associations de parents se battent contre ce phénomène - Qu'en pensez-vous ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir toutes les photos et la vidéo

>>> Discover Dior Snow Spring 2013 <<<


3 commentaires:

  1. Wooo 12 ans !! Belle cest certain mais la c'est too much

    RépondreSupprimer
  2. C juste grave,mais le pire c'est que tout le monde est très content et personne ne dit rien chez dior pour empêcher ce genre de truc,pfff
    A son âge faire une campagne du genre gap kid C normal,là on parle d'une gosse de 12ans,nue sur des panneaux publicitaires,honte pour dior et la mère.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi faire un scandale avec de fausses informations ? Emma Landen est née en 1998, elle a donc 15 ans aujourd'hui. Sachez qu'elle est loin d'être la seule à avoir commencé à cet âge, Kate Moss a commencé à 15 ans, Karlie Kloss et Lindsey Wixson plus récemment à 16.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails