Recherche sur JulesFashion.com

5 mars 2013

- Paris Fashion Week Fall 2013 : Découvrez les nouveaux accessoires de la maison Chanel

Le grand couturier Lagerfeld a célébré ce mardi l'histoire de la maison Chanel dans un spectacle construit autour d'un immense globe terrestre montrant comment l'enseigne est passée d'une unique boutique dans la station balnéaire de Deauville a une présence dans des centaines de villes à travers le monde aujourd'hui :
«C'est très simple. Il ya cent ans Chanel a ouvert sa première boutique en Normandie, 100 ans après, il ya 300 points de vente dont 185 boutiques. Partout où vous voyez un drapeau il y a Chanel" a déclaré Lagerfeld pointant son doigt vers les 12 mètres de hauteur du globe. "Je peux être très heureux parce que quand j'ai commencé, il y en avait trois ou quatre et c'était il ya 30 ans donc ce n'est pas si mal que ça... Je suis là aussi pour aider a renforcer la marque, ça fait partie de mon travail, ce n'est pas un ego-trip. Chanel a joué le jeu, ils ont investi, développé... S'il n'y avait pas ça, le luxe français serait en mauvais état».
Concernant cette nouvelle collection Automne-Hiver 2013/14 il la trouve tout simplement "chic & sexy mais plutôt discrète, ce n'est pas sexy au sex shop! Les bottes en cuir façon cuissardes apportent un équilibre dans les proportions, l'apparence en haut étant assez volumineuse. La plupart des tissus sont des broderies : il y a aujourd'hui tellement de copies que l'on est obligé de faire des choses que les autres ne savent pas faire" a t-il affirmé à la fin du show.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails