Recherche sur JulesFashion.com

10 mai 2013

- Kate Upton en couverture du Vogue US, même elle peine à le croire !

Kate Upton est passée de mannequin "maillot de bain" pour Sports Illustrated à la couverture de Vogue US en quelques mois. Quel parcours ! Alors que la rédac' chef Anna Wintour ne consacre ses Unes qu'aux actrices et chanteuses à succès, voici Upton immortalisée par Mario Testino pour l'édition de Juin. Elle pose très sobrement dans des tenues Dolce & Gabbana, Max Mara, Donna Karan, Jason Wu et Rochas avec paire de Ray-Ban sur le nez et est annoncée sur la couv' comme étant la plus sexy des tops modèles de la planète... Rien que ça ! 
La jeune américaine qui n'était pas une passionnée de mode à la base s'est fait connaître grâce à Internet et est désormais très active sur Twitter avec presque 1 million de followers. Elle admet que les remarques sur son physique et ses courbes "étaient difficiles à gérer au début" mais elle a appris à ignorer ses détracteurs et à considérer son corps comme un atout en bonne santé dont elle est fière : "je ne peux pas changer ma taille de soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux faire du sport et je peux rester motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses... J'ai vraiment envie de vivre ma vie. J'aime mon corps. C'est ce que Dieu m'a donné, je me sens à l'aise avec moi-même et si cela inspire d'autres femmes à se sentir bien alors tant mieux". 
Diane Von Furstenberg, présidente du Conseil des créateurs de mode des États-Unis d'Amérique déclare la concernant : "Ecoutez, elle est extrêmement sexy ; assumez qui vous êtes, vos rondeurs également! Deux choses sont extrêmement attractives chez une femme : santé = beauté et confiance = beauté."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails