Recherche sur JulesFashion.com

19 août 2013

- Lady Gaga règle ses comptes avec Perez Hilton sur Twitter !

Autrefois amis, le ton est monté rapidement hier sur Twitter entre la chanteuse et le blogueur : tout commence lorsque un utilisateur de Twitter affirme avoir vu Perez dans l'appartement de Lady Gaga à NYC ; elle demande alors de ne pas lui faire de blague, que si cela est vrai c'est très grave puis elle twitte à Perez Hilton : "Reste loin de moi et de ma famille, tu es un malade a essayer de louer un appartement dans mon immeuble pour me traquer ! Laisse-moi tranquille. Dois-je recevoir une balle dans la tête pour que les gens comprennent que lui et tous ceux qui me harcèle sont allés trop loin?"
Perez a donc dans la foulée répondu lui aussi : "Je suis un nouveau père de famille, j'aime New York. Dimanche, mon agent immobilier nous a montré une liste d'appartements à louer. Je n'ai appris qu'après coup que Lady GaGa vit dans l'un des immeubles que nous avons visités. Je suis dévasté et mon cœur me fait mal ; mon ancienne amie avec qui j'ai parcouru le monde fait des allégations publiques fausses sur moi sur Twitter. Je suis un critique et pas un «harceleur». Ces accusations sont diffamatoires et mettent ma famille en danger. Depuis que j'ai critiqué 'Applause', ses fans n'arrêtent pas de m'envoyer des menaces de mort. 
- Gaga : Tu es un menteur, j'ai gardé chaque texto psychotique qu tu as envoyé sur mon téléphone. Je n'ai jamais répondu et maintenant tu traques ma maison. J'ai toujours le Sms que tu m'as envoyé avec une photo de moi en fauteuil roulant suivi du mot Karma, accompagné d'une photo de Madonna pointant une arme vers moi et ce le jour de mon accident. Garçon qui criait au loup  
 - PerezHilton : Le seul garçon ici, c'est mon fils que tes fans continuent d'appeler le moche et menacent de tuer. Tu fais empirer les choses. Triste. Tu utilises Twitter pour traiter une affaire privée seulement pour avoir de la publicité pour ta chanson.    
- Gaga : Je ne vais pas traiter cette affaire en privé, l'internet est juste la surface de ce que voit le public. J'ai été silencieuse pendant un long moment, pas cette fois." Ambiance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails