Recherche sur JulesFashion.com

24 sept. 2013

- Candice Swanepoel et son coach sportif dévoilent leurs secrets pour garder la forme

Des mannequins maigres, non ! Des mannequins en bonne santé ! 
Voici le slogan de Justin Gelband, coach sportif qui travaille essentiellement avec les anges de la firme Victoria's Secret. Il dévoile aujourd'hui pour le magazine Vogue sa méthode développée avec la top Candice Swanepoel : 
«Je reconnais que les filles dans l'industrie de la mode n'étaient pas concentrées sur leur corps : le but était plutôt de ne rien manger, pas de sport et faire tout ce qu'elles pouvaient pour perdre du poids aussi vite que possible. Ma méthode est tout autre : toutes les femmes mangent, font de l'exercice, du cardio et se concentre sur leur corps et leur esprit ; en intégrant toutes ces choses dans leurs régimes quotidiens elles peuvent être les meilleurs dans le corps que la nature leur a donné.
J'ai commencé à travailler avec Candice peu après ses débuts sur le podium de VS. Après l'avoir vu défiler, j'ai immédiatement appelé son agent. Pour être au top, la première chose à faire est de surveiller votre alimentation : manger des aliments appropriés afin d'obtenir les nutriments, minéraux et vitamines nécessaires pour votre corps et bien sur, en même temps, faire du sport correctement. Avec elle, nous faisons plus d'une heure par jour, trois à quatre fois par semaine. Chaque jour est différent. Nous faisons quelques pilates, un peu de yoga, mais aussi de la boxe afin de libérer le stress. Lorsque nous voulons travailler sur son ventre, on fait beaucoup de boxe. Lorsque nous voulons développer ses fesses, nous utilisons des poids aux chevilles et on se concentre sur la face interne des cuisses pour bien les arrondir." 
De son côté, Candice confie : "J'ai toujours été très disciplinée avec tout ce que je fais. J'ai grandi en pratiquant le ballet dès mon plus jeune âge. Aujourd'hui je dois être physiquement prête toute l'année parce que nous avons des shootings constamment. Je fais du kickboxing ce qui est super bon pour mon coeur, je suis en train d'apprendre à me battre comme une vraie professionnelle . Je me découvre tout le temps des muscles que je ne connaissais pas avant!
Côté nourriture, je ne me prive de rien.  Mais c'est vrai que les aliments très gras et salés me font me sentir instantanément malade ; je mange donc que des choses bonnes pour moi, du bio et du frais. Il y a cependant deux choses que j'ai vraiment besoin de surveiller : le beurre de cacahuètes et surtout la crème glacée au chocolat."
Des efforts visiblement payants puisque l'ange fait partie des 10 mannequins au monde les mieux rémunérés de l'année 2013 avec un salaire de plus de 3.3 millions de dollars.

Candice Avant/Après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails