Recherche sur JulesFashion.com

26 sept. 2013

- Deux militantes Femen s'incrustent seins nus au défilé Nina Ricci !

Des militantes féministes appartenant au groupe des 'Femen' ont perturbé le défilé Nina Ricci aujourd'hui à Paris pendant la semaine de la mode de la saison Printemps/Été 2014. 
Comme toujours seins nus, elles ont surgi sur le podium (sous les yeux d'Anna Wintour) en criant des slogans anti-mode comme «Fashion dictaTerror» & «Model don't go to brothel» (Mannequin, ne va pas au bordel). La sécurité les ont rapidement expulsées de la salle mais trop tard, les dizaines de photographes présents ont pu immortaliser ce moment cocasse qui, même s'il ne doit pas être très apprécié par la marque, pimente un peu cette Fashion Week parisienne.


22 commentaires:

  1. Des Femens topless dans un fashion show, c'est comme des exhibitionnistes dans un camp de nudisme!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahaha @duccnguyen cest trop vrai ! loool comment le vigile lui attrape les pamplemousses :D

    RépondreSupprimer
  3. Les Femens devraient être systématiquement arrêtées en vertu l'article 222-32 du Code Pénal.
    Cet article précise qu'est punie d'un an de prison et de 15 000 € d'amende "l'exhibition sexuelle imposée aux regards d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public".
    Elles deviennent de plus en plus stupides et agressives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me niaises?! -____-

      Supprimer
    2. Faut pas inverser les données du problèmes. certes je ne goute pas non plus les femens, mais je salue leur courage ! et puis le vrai problème, c'est l'absurdité de la mode et ces filles anorexiques qui se donnent pour modèles de nos adolescentes qui en deviennent malades !

      Supprimer
    3. Et c'est reparti pour l'anorexie phobie :) la mode est extrême en tout. Si on y met des filles classiques, ça redevient du prêt à p... On ne fait pas tant de drame pour les gymnastes, marathoniennes, et autres... Ca m'a toujours fait sourire. Après, on peut aussi prendre le temps d'éduquer ses enfants, ça peut aider à ce qu'elles ne s'inventent pas en "top model" qu'elles ne sont pas. Après, qui dit qu'elles sont toutes anorexiques (en connaissant pas mal, c'est assez rare d'ailleurs). Qui est le plus critiquable finalement ? Le diktat de la mode, ou le diktat du "trop bien pensant qui surtout ne connait pas grand chose"... J'ai mon idée :)

      Supprimer
    4. les seins ne sont pas des organes sexuels... ils ont été sexualisés par la société, c'est comme dire que nous devrions arrêter tous les hommes qui se promènent torse nu, c'est un peu absurde non ?

      Supprimer
    5. Il est interdit à un homme d'être torse nu dans un lieu public !

      Supprimer
    6. Exactement @PEREDONE il est e juste important de dire à nos enfants que ces filles sont des exceptions, des beautés de la nature et pas la représentation des filles du monde, Pour avoir vu des manneuqins très souvent comme Anja, Isabeli ou Karlie, je vous assure qu'elle ne sont pas anoréxiques et sont géantes et font du sport. Mais ça les gens ne veulent pas le comprendre...

      Supprimer
    7. Et toi tu devrais être arrêté pour imbécilité excessive. La désexualisation de leur poitrine est une de leurs revendications et l'article de loi misogyne que tu évoques appui la légitimité de leur démarche dans le but de regagner le contrôle sur leur propre corps.

      Supprimer
  4. C'est plutot le monde de la mode qui devient de plus en plus stupide et agressif ...
    Si pour vous une simple poitrine à l'air est une exibition sexuelle c'est que vous devez être tres fermer d'esprit et asexué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de lui répondre -____-

      Supprimer
  5. c'est peut etre Nina Ricci qui les a simplement invitées pour avoir un peu de buzz sur son défilé (elle se rendent des petits services entre poufiasse )

    RépondreSupprimer
  6. '' (elle se rendent des petits services entre poufiasse ) ''

    C,est certain que pour se battre pour d'autres, faut être une ''poufiasse'' tout le monde c'est très bien que les ''poufiasse'' ne sont pas individualistes et concentrées sur elles-même...

    -_______- Come on esti!
    Comme l'homme qui m,a élevé m,a si bien apprit: ''Si tu n'as rien de bon à dire....ne dis rien''

    RépondreSupprimer
  7. Bien dit et j'ajouterai même : "Mieux vaut se taire au risque de passer pour un con plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"...
    Bravo aux Femens et ceux qui pensent qu'elles sont stupides et agressives démontrent que leur combat (pacifique rappelons le!) est plus que nécessaire au moins pour commencer à dépoussiérer les yeux de tels commentateurs.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprend pas bien le message des Femen concernant la mode et les mannequins ? En quoi est-ce de l'exploitation des femmes ? elles sont payées (et cher) font le tour du monde, elles aiment ça ! Je comprend ces militantes d'habitude, mais là vraiment pas desolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais une minute... On parle pas de leur situation économique là. On parle de la dignité d'une femme. ça n'a rien à voir. Faut être bête pour pas comprendre quand même --'
      FEMEN FOREVER

      Supprimer
    2. En quoi les mannequins sont-elles indignes ?? nimporte quoi ! et puis les Femen parlons-en il n'y a qu'a voir ce quil ce passe en Belgique - dissolution car les filles ce prennent pour les Spice Girls et ne recrutent que des blondes belles et minces ... elle ce pose ici la bêtise de ce mouvement - renseignez vous un peu !

      Supprimer
  9. On dirait qu'elles sont des mannequins rejetées par l'industrie de la mode! J'aurais préféré des femmes rondes et lourdes pour cette manif!

    RépondreSupprimer
  10. au moins elles, elles ont de quoi remplir les mains d'un honnete homme

    RépondreSupprimer
  11. Oui elles sont skinny bitch cest ridicule

    RépondreSupprimer
  12. Estan mejores que las modelos. Deberian salir mas amenudo.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails