Recherche sur JulesFashion.com

25 sept. 2013

- Le mégalo Kanye West s'attaque à Fendi, Hedi Slimane & Gaga dans une interview

Kanye West donnait une longue interview vidéo cette semaine à la BBC radio de Londres pour la promo de son nouvel album ; jusque-là rien de très intéressant mais le rappeur est apparu plus égocentrique et imbu de sa personne que jamais.  
Déjà au mois d'août dernier il déclarait dans le W magazine que sa chanson "I'm a god" avait été écrite à Paris en octobre 2012 pendant la Fashion week après une dispute avec un couturier qui l'aurait invité au premier rang de son show à la seule condition, qu’il ne se rende à aucun autre défilé : «Personne ne peut me dire où je peux et ne peux pas aller. Je suis la rock star vivante numéro un. Je suis Axl Rose, je suis Jim Morrison, je suis Jimi Hendrix. Vous ne pouvez pas dire que vous aimez la musique et dire ensuite que Kanye West ne peut pas venir à votre défilé ; c'est tout simplement blasphématoire pour le rock & roll et la musique.»
3e personne, quand tu nous tiens !
Une déclaration qui serait donc bien destinée à Hedi Slimane, le directeur artistique de la maison Saint Laurent Paris. Sur la mode, il rappelle avec véhémence avoir reçu des moqueries pour avoir osé porter des jean's slim, et surtout affirme avoir proposé l'idée de créer des pantalons de jogging en cuir à Fendi il y a six ans et que la marque lui avait répondu un "non" ferme : "Mais aujourd'hui, combien de connards avez-vous vu avec des joggings en cuir?" il s'énerve et attaque directement le designer : "Hedi Slimane ? oui, ok il a quelques pièces à 5.000 dollars ! Mais le rap est le nouveau rock & roll!  Nous sommes les Rock stars. C'est comme ça depuis un moment Hedi Slimane! Nous sommes les rock stars et je suis la plus grande de toutes!"
Mégalo et prétentieux Kanye ? Pas seulement... il semble également très envieux quand il parle de Lady Gaga : Regardez Gaga, elle est la directrice artistique de Polaroid... J'aime certaines de ses chansons mais putain qu'est-ce qu'elle y connaît aux appareils photos? Les deux s'associent seulement pour vendre plus de produits".
En toute modestie il termine par : «Je suis sans doute le Steve Jobs de la mode, de la culture. Et de loin. Je vais devenir le patron d'une société qui pèsera plusieurs milliards de dollars, parce que j'ai les réponses. Je comprends la culture.» Rien à ajouter...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails