Recherche sur JulesFashion.com

2 oct. 2013

- C'est confirmé : Marc Jacobs quitte Louis Vuitton !

Après des semaines de spéculations, cela est désormais officiel, Marc Jacobs quitte Louis Vuitton après 16 ans à la tête de la maison. 
La nouvelle de son départ est confirmée par le PDG de LVMH Bernard Arnault ce matin après son dernier défilé pour la saison Printemps/Été 2014. Le couturier, dont le contrat prenait fin cette année, souhaite en effet se concentrer sur sa propre marque et vers son introduction en bourse. 
Le show qui s'est déroulé dans la Cour Carrée du Louvre à Paris, était une célébration de ses plus grands succès : un incroyable décor tout de noir vêtu (comme une façon d'annoncer des funérailles) composé d'un carrousel, de chambres d'hôtel, un escalator, un ascenseur, une fontaine et une grande horloge. Marc a reçu une standing ovation émue de la part des invités présents dans la salle. Une nouvelle émouvante tant le créateur a su marquer son empreinte chez Vuitton, autant dans le prêt-à-porter que dans la maroquinerie. 
Pour l'instant, aucune fuite concernant un éventuel remplacant mais selon les rumeurs qui circulent depuis quelque temps, c'est Nicolas Ghesquière qui est annoncé comme le favori.




"To the showgirl in all of us"

Marc
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails